Connecter barre de son et tv PHILIPS

Fermé
nexus33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 20:47
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 sept. 2015 à 14:13
Bonsoir à tous,

Je possède une tv PHILIPS 47pfh5209/88 et je viens d'acheter une barre de son Philips htl2160 car je voulais améliorer et amplifier un peu le son.

J'ai un souci au niveau de la sortie audio càd que j'ai installé la barre avec son caisson de son et branché sur la tv avec un câble optique (la tv ne disposant pas de sortie RCA) mais aucun son ne sort de la barre...

Est-ce un problème de câble (rajouter un autre câble) ou de paramétrage?

J'ai regardé dans le menu SON de la tv, il existe 4 options :
- Arrêt
- Marche
- Easy Link
- Démarrage automatique Easy Link

J'ai activé les 2 dernières fonctions mais rien ne change. J'ai alors essayé de couper les HP de la tv avec "Arrêt" mais du coup plus aucun son du tout.
A priori, la barre de son n'est pas "reconnue" par la tv alors que c'est une Philips aussi et je croyais que la fonction Easylink était justement destinée à faciliter ce genre de connexion ou de branchement.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Merci
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
8 sept. 2015 à 14:13
Cher nexus33,

Je comprends que vous avez connecté votre barre de son sur votre téléviseur via un câble Optique : il vous suffit, lorsque les appareils sont allumés, de sélectionner la bonne source en appuyant sur la touche "Optical" de la télécommande de la barre de son. Il faut également choisir cette même source sur votre téléviseur.

Assurez-vous également que le son n'est pas coupé, en augmentant le volume grâce à la télécommande.

Nous sommes à votre disposition pour toute question, si vous avez besoin.

Cordialement,
0