Revenir a windows 8.1

Fermé
AppleBe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 6 sept. 2015 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 22:57
Bonjour dans Paramètres/Mise à jour et sécurité/Récupération je n'ai pas la possibilité de revenir a une version antérieure. Mon dossier Windows.old est pourtant intact. C'est un cas d'urgence je ne peux pas blairer cette édition d'essai de Windows 10 elle comprends beaucoup trop de bugs merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
6 sept. 2015 à 17:04
En bas à gauche dans rechercher sur le web et recupération tu tapes recuperation. Ensuite tu suis le processus.


--
0
AppleBe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
9 sept. 2015 à 21:33
Quel processus je dois suivre? Dans récupération je n'ai que : Réinitialiser ce Pc, et Démarrage avancé...

--
0
Utilisateur anonyme > AppleBe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
10 sept. 2015 à 17:30
Go faire une save de toutes tes données avant, on sait jamais.

Si tu a le cd de Windows 8.1 ignore les étapes de clé usb et va directement à la ligne **-

Depuis un autre pc (si le tiens est vraiment trop buggué) télécharge le media creation tool de Microsoft.

Ensuite tu télécharge la version de 8.1 correspondante.

Tu choisi de le télécharger en .iso

Ensuite selon le support d'installation que tu veut faire

Si tu veut faire un cd go télécharger "IMGBurn"
Si tu veut faire une clé USB go télécharger "Windows 7 USB DVD Download Tool"



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous IMGBurn :

-Prépare ton dvd / cd vierge en l'insérant dans le pc sans rien faire d'autre.
-Ouvre IMGBurn
-Clique sur Write Image file to disc
-Ensuite tu choisi ton .iso en cliquant sur le dossier avec une loupe (à coté de "Please select a file")

Et ensuite tu write le cd en cliquant sur le gros bouton en bas ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous Windows 7 USB DVD Download Tool

-Insère ta clé usb vierge dans le pc sans la formater ni rien
-Ouvre le programme
-Clique sur browse et choisi ton .iso téléchargé juste avant
-Clique sur Next puis USB device
-Choisi ta clé USB et clique sur Begin Copying

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Préviens moi quand c'est fait car c'est pas évidant de tout faire en une seule fois ^^

Amicalement
Skid
0
AppleBe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
10 sept. 2015 à 18:09
Une save de toutes mes données ? Trop de fichiers ca sera trop lourd pour rentrer sur une clé...N'y a t'il pas de moyen plus simple de revenir a windows 8.1 que de passer par cd d'installation tout ca tout ca ? :3

--
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 18:33
Le problème c'est que vu que la partition recovery est morte (l'install de 10 détruit ta partition recovery du pc) et que le système de récupération de marche pas je voit que ça comme solution :/
0
AppleBe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2015 à 21:26
Ya pas moyen de transférer une recovery d'un autre pc windows 8.1? Ou de la restaurer par un autre moyen?
Pour le mode récupération quand tu dis "il ne marche pas" en faite j'en sais rien c'est juste que moi je n'ai pas de lien"récupération windows 8.1" alors que dans les videos ils l'ont mais je n'ai pas creuser la question plus que ça...(peut être qu'il me manque un dossier ou autre)
0
Utilisateur anonyme > AppleBe Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
23 déc. 2015 à 22:57
CCM qui m'envoyai pas les mails désolé :/

Non on ne peut pas transférer des recovery.
Pour ce qui est du mode de récupération il est pas fiable, que tu ait l'option ou non, évite.

La seule options que j'ai pour toi c'est celle que je t'ai proposé plus haut.
Bonne soirée
Skid
0