Recherche le nom d'un manga

Résolu
miskynass Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - Modifié par miskynass le 6/09/2015 à 14:14
miskynass Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 6 sept. 2015 à 20:27
Bonjour,

je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Le début de l'histoire se déroule dans un autre univers, qui fait face à l'attaque des démons qui souhaitent s'en emparer. lors d'un affrontement le seigneur ou le roi des démons (je ne me souviens plus du titre qu'on lui a attribué) et son serviteur décident de se retirer du combat à cause des blessures qu'ils ont a subit en traversant une sorte de portail inter dimensionnel. Mais à ce moment, l'un des chevalier qui était une femme décida de les poursuivre , ils attristent alors sur la terre où la magie n'est pas présente. Pour survire dans ce nouveau monde le roi des démons chercha un travail. Il finit par trouver un emploie dans un fast food.


voilà c'est tout ce dont je me souvient.


je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire mon message.

1 réponse

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription samedi 30 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 5
6 sept. 2015 à 19:49
salut je pense que c'est Hataraku Maou-sama.
0
miskynass Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
Modifié par miskynass le 6/09/2015 à 20:33
arigatogozaimashita !!!!!
0