Explorateur windows (7) ne réponds pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2015 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 16:36
Bonjour,
Voilà ce qui m'est arrivé , j'avais connecté mon Z3 compact afin de le recharger sur ma prise USB de mon pc acer aspire 7250, tout en étant sur FB occuper à un jeu Stormfall age of war, à un moment donné j'ai débranché mon cordon de l'usb et paff plus rien une fenêtre m'indiquait explorateur windows ne réponds pas, en plus j'avais AVG free qui voulait se mettre à jour au même moment où j'ai débranché, serait ce le fait du débranchement qui a créé ce mauvais fonctionnement, j'ai laissé windows chercher une solution mais rien de bon ne s'est passé toujours bloqué ensuite j'ai éteint mon pc, pensant qu'en le rallumant ça arrangerait les choses, mais mon bureau ne s'affichait plus , ce matin ça va un peu mieux, j'ai pu ouvrir google pour me connecter à Fb et ensuite sur CCM, pour poser ma question, j'ai visité avant les résultats de questions similaires à la mienne mais je ne sais pas quoi faire exactement, n'étant pas un expert en informatique je m'en remet à vos bons soins.
J'ai essayé de désinstaller AVG free pas moyen et en plus plus rien ne répondait, je suis un peu perdu.



A voir également:

4 réponses

PowerCO49 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 4
6 sept. 2015 à 11:36
Bonjour,
Sur ton bureau qui ne s'affiche pas fait (bouton Windows + R) et tape : explorer.exe

Dis nous si ça marche
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 11:41
J'ai tapé explorer.exe puis ça s'est remis sur le bureau j'avais réduit auparavent ma page Google connecté sur CCm, oups !! pendant que j'écris ce message une fenêtre vient de s'ouvrir dés que je veux intervenir ça met Bibliothèque ne réponds pas
0