SAN ANDREAS

Fermé
petzoulle - 13 juil. 2007 à 20:45
 njbj - 21 janv. 2011 à 19:19
bonjours j'ai appris qu'on pouvais voler des moissonneuse batteuse sur le jeu san andreas sur pc et je voulais savoir où il fallais allez et et ce que l'on peut y allé a n'importe quel moment de la partie. merci d'avance

25 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
13 juil. 2007 à 22:30
oui , dans une mission du jeu , tu es obliger de ramener une moissoneuse d un champ a un entrepot.
par contre tu peux en trouver dans a l ouest de los santos dans les champs, mais je pense qu on ne peut pas rentrer dedans. Sinon c est assez cool car on peut moissoner des gens :D .
3
oui mais Orkok est ce que l'on peut en trouver quand on ne fait pas cette mission parce que moi je suis pas encore arriver au niveau du jeux ou on fait cette mission donc j'aurais voulu savoir si on pouvais les trouver sans la faire ? et a quel moment du jeux cette mission arrive ?? c'est au debut ou quand on a deja pas mal joué au jeux ?

merci d'avance
2
est ce que les moissonneuse elles sont direct dans le jeu ou il faut telecharger un fichier zip de ce vehicule pour l'avoir ??

merci de repondre
1
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
13 juil. 2007 à 23:00
C est simple, lorsque t es au debut, tu met la carte devant tes yeux, et tu vas a gauche de la ville ou t es ( Los Santos ), y a des forets, et montagnes et aussi des champs. Sinon je pense que tu peux trouver sur ce site ta moissonneuse :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c131,engin-de-la-ferme-de-jardin/

ensuite tu peux telecharger la dessus :

https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542,edition/

tu telecharges le 2 eme logiciel ( vehicule spawn tools ) . grace a ca tu peux selectionner le vehicule de ton choix et hop , il apparait comme par magie dans le jeu;

Amuse toi bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...{Tristan}... Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
13 juil. 2007 à 22:25
Nn elle sonr directe dans le jeu sur et certain..

@++
0
ok merci je vais essayer de les trouver. tu n'as pas le nom de la ville ou elle sont parce que pour toi c'est ou la 2 ou 3 iles entre les montagnes et le desert ??
0
...{Tristan}... Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
13 juil. 2007 à 22:55
Scuz j'ai pas le jeu sur moi je vais chercher et je te le dit

@+++

ps:pour moi entre les montagnes et le desert c tres clair^^
0
...{Tristan}... Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
13 juil. 2007 à 23:02
A ce que j'ai vu
des moissoneuse il yen a un e au nord de angel spine,ou sur le toi de la premiere ile (los santos)bizzar...

ou sinon pres de ton cimetiere davion mé je croi kil fo avoir la mission

voila voila
tien moi au courant@+++
0
dsl je sias je suis chiante mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel ni la moissonneuse, je clik sur le lien puis après va dans le truc pour telecharger et il me dise ta 120 seconde pour cliké ... je clik et a chaque foi la page et introuvable. est ce que a toi aussi sa te le fais ?? merci de m'aider ^^

et au faite dsl tristan je sais que entre la montagne et le desert c'est précis mais je vois pas ou il son la montagne et le desert dc pour moi nan se n'est pas precis ^^
0
...{Tristan}... Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 16
13 juil. 2007 à 23:30
NN mé g vu ke yen une au nord de angel pine et va voir sur le commisaria de los santos j'ai lu que il yen avé une ,came parais bizzard mé ca se trouve c vrai

retien moi au courant @+++

ps:moi j'ai deja essayer de rajouter des vehicule j'ai jamé reussi....
0
ronnie17 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 14
14 juil. 2007 à 00:50
ben moi je c'est pas si c'est pareil sur ps2 mais un jour dans un champs jen ai trouvé une de moisonneuse bateuse et je pouvais pas la prendre pourtant la mission que vs dites je l'avait fait depuis un bay
0
slt g un petit probleme j ai vu kil y a une montagne de driftau bord du quai de la premiere ville mais je ne pe pas i aller sinon je tombe dans l aeau kel kin peu meder merci davence
0
Faut il avoir fait la mission pour avoir la moissonneuse???
Merci.
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
14 avril 2008 à 20:49
Sur pc, tu n'es pas obligé, sur console, je sais pas.
0
slt est ce que tu peut me dire ou on trouve la moisonneuse sur la carte stp
0
eske vous pouvez bien preciser ou se trouve la moi ssoneuse psk jadore les tracteurs svp preciser bien!!
slt
0
il faut chercher dans les champs de blé pour les moissoneuses et sur les route de campagne pour les tracteurs , tu finiras par en trouver, bonne chance
0
oui, mais kels champs de blés?precise psk chui pas tres fort a ce jeu(apar pour buter les flics) eske tu peu me dire vers ou j'aurais une chance den trouver?
0
c'est plutot aléatoire, mais c'est surtout dans entre los santos et la grande montagne. jpe pas te donner d'endroit précis dsl. Il faut chercher dans les grand champs cultivés
0
oué mais o nord au sud ?je sais pas se ke c'est la grande montagne
0
regarde la carte tu a 1 grande montagne au sud ouest. il faut que tu cherche dans les champs de blé entre la montagne et los santos et aussi 1 peu au nord de los santos. survole la zone avec un hélico mais pas trop vite pour que la moissoneuse apparaisse. quand t'en aurra 1 écrase les gens et ils ressortiront en morceau^^.pour prendre la moissoneuse tue le conducteur car sinon le vehicule sera fermé a clé. voila jpense t'avoir tout dit. si t'a dotre questions sur le jeu nésite pas jle coné par coeur.
0
rygedasutre
24 oct. 2008 à 21:22
si tu a dotre questions tu pe me lé poser aussi je sui le frère de < tom tom >
0
rygedasutre > rygedasutre
25 oct. 2008 à 12:23
t
0
je pence que la moissonneuse se trove pa loin de la copine de cj helene pour ca je vus done un cite c un blog il y a toute les copine
sinon la moissonneuse et den les montagne dans les champ pas loin d'engel pine il fau pa confondre avec les TRACTOR quyi sont tres p 'tit
0