Quand je tape sur clavier déconexion usb seulement sur un port

Fermé
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 6 sept. 2015 à 05:18
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 3 janv. 2016 à 22:16
bonjour quand je tape sur facebook ou traitement de texte j ai un port usb qui se connecte et ce déconnecte c est ou je branche ma clé wifi et c est comme ca que j ai vu les déconnexion wifi car ca faire un son aussi tout seule rien quand tapant sur les touches du clavier c est le port qui est a coté de l alimentation secteur tout seul les autres aucun problème pour reconnecté je dois débrancher rebrancher mais des fois ca ce réactive tout seul et de l autre coté de ce port usb la il y a lecteur et quand je tapote entre les 2 sur le châssis ca ce déconnecte puis la ca ce reconnecte automatiquement quelqu un a une idée je pense que ca vient des soudures du pour usb sur la carte mere je ne sais pas si le port usb est souder sur la surface ou c est traversant comme une résistance et les soudures ne font plus contacte quand j appuie
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
3 janv. 2016 à 22:16
c était port USB hs mais débit et de connexion
0