Doute lors de l'achat d'un mac

Résolu/Fermé
manndermacht - 6 sept. 2015 à 01:06
 manndermacht - 6 sept. 2015 à 13:20
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne cathégorie mais je pose ma question: J'ai acheté un MacBook pro en bénéficiant du tarif étudiants. Le soucis c'est que lors de la commande, j'ai commis un faute de frape dans l'adresse de facturation (j'ai corrigé ensuite mais pas de mails car après la commande). A ce moment, j'ai remarqué que jamais j'ai eu à prouver que j'étais étudiant et me demande si je ne suis pas supposer le faire en réponse a ce mail qui ne m'est pas parvenu! Mon inquiétude est elle fondé? Est-ce que cela va poser problème ? Si oui que faire?
Merci pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
6 sept. 2015 à 08:06
Bonjour.
Il faut contacter la boutique ou site ou tu as passé la commande.
Tu n'a pas non plus reçu ton Mac alors, vu cette erreur de frappe !
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
6 sept. 2015 à 10:24
Bonjour,

Personnellement j'ai déjà utilisé le site Apple pour passer des commandes au tarif étudiant et je n'ai jamais eu à prouver quoi que ce soit sur mon statut d'étudiant.
Pour suivre ta commande, connecte toi sur le compte utilisé pour passer la commande: tu verras sa progression.

Ritchi
0
Merci les gens, je me suis connecté sur le site et ma commande avance donc toi devrais bien se passer!
0