J'ai plus de 100k vues sur youtube pour seulement 2,86$ [Fermé]

-
Bonjour,
Alors voila je me pose cette question, comment ça se fait que je n'ai que seulement 2.86$ sur Adsense alors que j'ai plus de 100.000 vues sur youtube, sachant que toutes mes vidéos sont monétisées à part une seule?

Ma chaine : ***

Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
538
3
Merci
Salut, les vidéos courtes sont moins bien monétisées, je te laisse lire cet article: http://wizdeo.com/fr/blog/59-monetisation/490-les-videos-longues-rapportent-plus

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour ta réponse =)
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
2
0
Merci
La dur loi de Youtube.. Tu fais attention aux droits d'auteur ? Parfois, quand tu les atteints, ils décident de prendre l'argent de ta vidéo.. Je n'ai pas de chaîne, je ne pourrais pas t'aider beaucoup désolée.
bah le truc c'est que j'ai des videos qui ont des sons connu mais c'est ps toutes... mais 2.86€ pour 134.000 vues c'est trop peu
Oxehry
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
2 -
Tu devrais peut être vérifier au cas-où qu'un éditeur ne te bouffe pas ton argent, sinon, envoie un mail à Youtube ? Un bug peut subsister dans leur système. :/
comment verifier ?
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
84
0
Merci
Est-ce toute tes vidéos sont monétisées ?
Les 100 000 vues ont été monétisées depuis le début ?
Il faut savoir que c'est au nombre de pub vu que tu es payé, pas au nombre de vue total sur ta chaîne x)

Par exemple, si tu as commencé à monétiser une vidéo qui avait déjà 5000 vues, elles ne te rapportera de l'argent, qu'à partir du moment où tu as commencé à la monétiser.
YouTube ne va pas te faire cadeau des 5000 vues, vu que ta vidéo n'étaient pas encore monétisé à ce moment là ;)
oui elles sont toutes monétisés depuis leur mise en ligne
Frister
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
84 -
Alors j'ai peut-être une idée, tu upload quel genre de vidéo ?
Par moment certaine annonce vu ne rapporte pas énormément si l'annonceur n'a pas beaucoup investi :/
Je te conseillerai d'aller chez un Network comme Freedom ;)
C'est fait pour ça de base ^^