Mob immobile en solo

Résolu/Fermé
Xepir29 - 5 sept. 2015 à 20:55
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 5 sept. 2015 à 21:05
Bonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai trouvé aucune solutions, en cherchant sur le net des personnes parlait de changer e PC, je n'ai pas trop envie sachant qu'il a moins d'une semaine et que hier le solo marchait très bien ... Je précise que j'ai la version payante du jeu et que je ne rencontre aucun problème sur serveur



1 réponse

dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
5 sept. 2015 à 21:05
Salut,

Désinstaller le jeux, pour ce faire supprime le launcher, pas que son raccourcie, rendez-vous dans démarrer tu tape %appdata% tu vas dans .minecraft tu copier tes maps solo sur le bureau qui se trouve dans "saves".

Puis tu suprime le .minecraft, tu retélécharge le launcher, tu regle t'as version minecraft et tu lance une première fois le jeu.
Après tu recopie encore une fois tes map dans le dossier "saves" dans ".minecraft"

Et normallement tout fonctionne.
0