Probleme avec le web

Fermé
lagus - 18 juin 2003 à 14:55
 sylvain - 21 juin 2004 à 23:58
bonjour!
Jai un probleme de visionnage des site apres quelques minutes de surf,je ne parviens plus a lire les images fixe,bouton ou decors des pages.tous les decors se limitent a des traits style tableau et les images et boutons representes par des petits carres avec une croix rouge au centre. seul un formatage m'a permis de palier a ce probleme, mais il est revenu durant un esais sur le net.
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
18 juin 2003 à 16:55
Bonjour lagus, bonjour à tous,

Ton problème me laisse coi... il est si surprenant que je pense que, tout d'abord, tu devrais de faire un scan Av en ligne sur http://www.secuser.com/antivirus/

Tu as reformaté !!! as-tu démoli et rebâti tes partitions (virus de boot) ?
Je me dis qu'un virus a aussi pu être ramené avec les fichiers de données restaurés.

Quel est on navigateur -et, accessoirement, ton OS- ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
bonjour !
J'ai presque le même problème que la personne avant sauf que le problème de visionnage des pics n'apparait que sur 1 seul site ! Lorsque je suis sur un site précis le problème apparait (et uniquement sur ce site ! ) . Lorsque il apparait il se généralise ... je ne vois plus d'images sur tout le net ( il indique le nombre d'éléments restants à télécharger sans y parvenir ) et même dans mes documents (les aperçus ! )... de quoi cela peut-il venir ? j'ai tout essayé ! le scan, l'antivirus.... sauf le formatage rien n'y fait ! j'utilise windows 98...ie6 ! mon PC commence a être vieux ! Pouvez-vous m'aider sur l'origine de ce problème svp ? est-ce que le site peut être responsable de ce problème ? merci par avance
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
18 juin 2003 à 17:42
Salut Lagus, tu as quel navigateur? Ca le fait avec tous ou juste avec un?

.  .
\_/
0
desole pour tout ce tps ecoule.
J'ai effectue une recherche de virus avec secuser resultat neant.
j'ai, par la suite essaye un autre navigateur que celui que j'utilise toujours et cela fontionne. vous est -il possible de me donner votre avis sur le probleme?

Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 juin 2003 à 08:59
Tu utilses quel OS et quel navigateur? (Bis repetita)
.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 juin 2003 à 09:00
Du coup ca a surtout plus sa place en logiciel, je le fais emigrer :o)

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole!

Jutilise habituelement "internet explorer", et j'ai mis en place " net scape" et je fonctionne avec "windows millenium" pour ce qui est de "OS" peux tu preciser la definition.
merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 juin 2003 à 11:12
OS=Operating System, et en l'occurence tu utilises Windows Version Millenium :o)
Tu as quelle version de IE? 5.5 ou 6?
Si tu as la 6 il y avait pas mal de probleme avec les premiers versions donc essaye peut etre de la mettre a jour sur le site microsoft.
Sinon plutot que Netscape, Mozilla Firebird est plus rapide petit et agreable (c'est mon opinion :o) )

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2003 à 11:34
Ah oui ! :o)
Je pense aussi que Mozilla Firebird est bien mieux qu'IE et que Netscape ! :))
(perso, j'utilise Mozilla).
Chez moi, IE avait tendance à planter (et parfois avec écrans bleus) dès qu'il rencontrait un JavaScript... parfois, il plantait, même s'il n'y en avait pas...
J'ai changé de navigateur, et ça marche ! ;-)

Enfin, c'est mon avis perso et ça n'engage que moi ;-)

A++ :))
____________________
..:: Thomas ::..
0