Menu

Voir les matchs de rugby [Résolu]

sonia - 5 sept. 2015 à 19:05 - Dernière réponse :  Shaon
- 18 mai 2018 à 11:30
Bonjour tout le monde !

Voila depuis quelques temps je cherche sur internet une façon de regarder les match de rugby mais je n'y arrive pas..
J'aimerais en priorité regarder les matchs qui oppose des pays entre eux et qui sont diffusé sur des chaines payante.
Le problème c'est pas que je ne veut pas payer mais tel match est diffusé sur bein sport 2 l'autre sur eurosport, intel sur bein sport 3 (bientôt le 4 ?).

Bref je cherche un moyen (même payant) pour regarder l'intégralité des match de rugby, enfin surtout les pays entre eux apres si je peux avoir le top 14 je prend aussi ;). et le tout sans payer 5 abonnement à des chaines sportives et si possible depuis mon PC.

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Sonia
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

jmarion3 69280 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 5 sept. 2015 à 20:35
+1
Utile
Bonjour ;

Je te suggère >> Ce lien
En ce moment Tonga/Roumanie 7-3
A+ si ok
Salut merci pour le lien mais ça ne fonctionne pas...
jmarion3 69280 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention > sonia - 6 sept. 2015 à 07:24
Bonjour sonia ;

Etonnant car chez moi cela fonctionne très bien mais parfois il faut choisir le bon lien , installer le plugin Adobe si demandé etc..
La preuve en image et en direct >> Cliquer ici Il s'agit d'une capture d'écran faite à l'instant

Voir une 2eme image écran où tu verras que le score à évolué ce qui veut bien dire que cela fonctionne >> Cliquer ici >> 10-16 ald 10-6

A+ et insiste

Bonjour Raymond PENTIER >> Perso je ne suis même pas inscrit mais il se peut que sur certains liens il faille le faire mais c'est gratuit
Cordialement
Commenter la réponse de jmarion3
Raymond PENTIER 46525 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 03:31
0
Utile
Mais oui, ça marche ! http://www.cjoint.com/c/EIgbCt5YGec

jmarion3 69280 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 07:25
Bonjour Raymond ;

Bonjour Raymond PENTIER >> Perso je ne suis même pas inscrit mais il se peut que sur certains liens il faille le faire mais c'est gratuit bien sûr
Cordialement
Commenter la réponse de Raymond PENTIER
poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 07:34
0
Utile
Bonjour...

Tu peux essayer avec ZedTV...perso, j'y regarde la Formule 1 en direct ( mais en allemand!) sur RTL-DE.
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13
0
Utile
Ah cette fois ci ça fonctionne, hier je n'avais aucun liens pour les 2 matchs que j'avais tenter de regarder.

Merci pour vos réponses bonne journée !
jmarion3 69280 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 août 2018 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 18:56
Bonjour sonia ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi si tout ça fonctionne . C'est vrai que certains liens ne fonctionnent pas toujours mais il faut chercher le bon et pas de problème
Merci de faire >> Cela
Cordialement
Commenter la réponse de sonia
makhusyy 1 Messages postés mardi 23 mai 2017Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - Modifié par makhusyy le 23/05/2017 à 19:06
0
Utile
Vous pouvez essayer gratuitement en direct du rugby: http://www.rugbyonlinestream.com/
Commenter la réponse de makhusyy
0
Utile
Vous voulez essayer de regarder le rugby en direct gratuitement, sans publicité et sans inscription - http://www.livestreamrugby.com/
Commenter la réponse de Shaon