Mise à jours radars mobiles sur viamichelin

Fermé
jj - Modifié le 25 avril 2008 à 20:26
 Sophie - 15 oct. 2010 à 14:10
Bonjour,
Qui peut me dire comment importer les radars mobiles sur un GPS viamichelin utilisant la version V 6.5?
A voir également:

14 réponses

Salut

Il faut importer le POI manager que tu télécharge gratuit ici :

-> Mise à jour GPS Gratuite

pour les mise à jour des nouveaux radars fixes et mobiles

Bisous
a+
Sophie
19
foay Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
17 juil. 2007 à 17:44
ça a marché alors?...
1
oui, nickel
1
bonjour
il faut aller sur le site de via michelin et télécharger la notice de ton gps et regarde la rubrique poi pour le content manager
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/jsp/nav/MaTelechargementHomeRub9.jsp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, mais ça ne me donne pas le fichier radars mobiles (pour les fixes il n'y a pas de soucis)
0
moi je vais les cheche sur alertegps.com
0
Merci, c'est plus clair que sur GPSpassion
0
Bonjour si vous voulez les alertes GPS pour les radars fixes et mobiles sur le site si dessous :
http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=733#p733 (par contre il faut être inscrit mais par chance l'inscription est gratuite et prenner le pack premium pour avoir les radars mobile,les radars fixe et les radars de feux rouges et les radars de tunnel
0
foay Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
17 juil. 2007 à 12:39
oui, (et en plus j'ai un peud de mal avec "l'ambiance" sur gps passion)
0
Donc pour résumer:
aller sur alertegps.com
choisir pour l'instant la version V5 ou X950 ou X970
télécharger les fichiers et les décompresser
ouvrir contentmanager après avoir relié le gps au PC
ouvrir POImanager et ouvrir un nouveau dossier, parcourir pour choisir le fichier.asc renommer le dossier et choisir une icône
valider
puis exporter et synchroniser... ouf!!!
0
Bonjour,
Désolé je suis un novice, j'ai essayé de suivre les étapes mais je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau dossier.
0
foay Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
17 juil. 2007 à 19:55
content d'avoir pu t'aider
sachant que pour les radar mobile, ce sont les zones "habituelles", et que ça ne garantie pas qu'ils sont la, et encore moins qu'il ne seront QUE la
et ce n'est pas un encouragement a faire des excès de vitesses hors zone radar !!! :-)
les zones dangereuses, aussi ça peut être intéressant
a+
0
Moi aussi j'ai besoin d'aide !!!!!!

je n'arrive plus a faire les mises a jour des radars (alertegps) depuis que j'ai fait la mise a jour de ma carte avec le cd que viamichelin m'a envoyé, j'ai le message suivant :

Mapsonic a détecté l'erreur suivant : "erreur fichier", cela est probablement du a un manque de place !

PEUX TU M'AIDER ?

par avance merci
0
foay Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
18 juil. 2007 à 14:20
je suis bien content...
je m'explique depuis quelque temps j'ai ça aussi,
en fait tu viens de me faire penser que cétait depuis la MaJ de la carte, ou du logiciel
la seule parade que j'ai trouvé, c'est une désinstallation de poi manager et une réinstallation...
mais le phénomène ce reproduit quelque temps après,
il faut donc régulièrement recommencer la manip ,avec a chaque fois une demande d'activation a via michelin, apparemment le N° ne marche qu'une fois.
c'est pas l'idéale, mais c'est déjà ça...
j'ai posé la question a michelin la semaine dernière, j'ai pas de réponse pour l'instant... fait de même on ne sait jamais
si tu as une solution meilleur, tiens moi au courant stp
0
moi aussi je viens de poser la question a viamichelin , je te tiens au courant si j'ai du nouveau,

comment dois je procéder pour la désinstallation et la réinstallation de Poi manager ?

merci de ton aide.

Céline
0
foay Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
18 juil. 2007 à 14:49
solution 1)
dans le menu démarrer--> tous les programmes-->viamichelin tu as une rubrique désinstalations
il va te demander si tu veux réparer ou désinstaller , désinstalle réparrer ne suffit pas...
apres tu remet le cd fournit avec le gps et laisse faire l'execution automatique

solution 2) (plus simple)
tu met le cd fournit avec le gps, il va te demander si tu veux désionstaller ou réparer.... tu connais la suite ;-)

dit moi si ça marche
A+
0
sebttc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 13:17
Bonjour, mon frère vient d'acheter un GPS Michelin X-950 mais mon ordinateur ne le détecte pas j'ai pourtant installé tous les drivers pas moyens :s microsoft active sync et installé mais il ne le détecte pas non plus!
Notre ordinateur fonctionne sous XP Famillial

Aidez-nous svp
0
au secour je cherche d urgence ou je peut trouver POI MANAGER je par demain matin en vacance svp help help urgent
0
bonjours je voudrai savoir si quelqu'un avait les mise a jours cartographique sur le G.P.S Via Michelin si possible gratuitement car tros chers sur le site (+de 90€) merci de me retourner la reponse Merci
0