Radio recorder commen sa marche

Fermé
djpaddy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 19:05
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 27 déc. 2020 à 10:00
Aide.
a til une personne ki se sère de radio recorder? si oui dite moi commen sa marche merci
C urgen
A voir également:

4 réponses

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'info sur le programme. Je vais essayer d'expliquer comment ça marche. Je dois vous dire que j'ai cherché longtemps.

1- Sur le site de Shoutcast, vous devez configurer le lecteur de station. Par défaut c'est le lecteur shoutcast miniplayer je crois. En haut de la page, cliquer sur CONFIGURE DEFAULT PLAYER. Sélectionner PLAY IN YOUR DEFAULT MEDIA PLAYER.

2- Lorsque vous avez choisi une station, cliquer sur le bouton TUNE IN! de cette station. La boite ENREGISTREMENT DE TUNEIN-STATION.PLS apparaitra. Choisissez enregistrer le fichier puis changer le nom du fichier (ex. Hitz channel au lieu de tunein-station car à chaque fois que vous enregistrerez une station tune-in station sera le nom par défault). N'oubliez pas d'enregistrer la station dans un fichier facile d'accès.

3- Créer un dossier de destination. (EX. Dans MES DOCUMENTS Dossier nommé HITZ CHANNEL).

4- Démarrez Radio Recorder. Cliquez sur ENREGISTREMENT. Cliquez ensuite sur DÉMARRER ENREGISTREMENT. La boite DÉMARRER UN ENREGISTREMENT apparait. Dans la 1iere case vous devez inclure le fichier .pls créé à l'étape 2 (Utiliser l'icone du dossier à droite de la case). Dans la 2ieme case vous devez inclure le chemin du dossier de destination.(Utilisez l'icone de recherche jumelle à droite de la case.) Les autres cases servent au format d'enregistrement des fichier mp3. Inscrivez ce qui vous plaît. Ex 004-u2-elevation.mp3.

Alors c'est tout. Bon enregistrement!!!
7
Salut à toi !

Tout sa j'avais compris mais le problème c'est que je veux enregistrer fun radio et il n'y a pas le fun radio que je veux ( celui qui passe dans le 40 landes ) HELP impossible de trouver le fichier .pls correspondant
0
merccccccccccccciiiiiiiiiiii^^
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
27 déc. 2020 à 09:47
bonjour
j'ai lu je vais essayer
merci
0
surlo Messages postés 85 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
27 déc. 2020 à 10:00
déjà pas possible de s'enregistrer sur soutcast
0
quelqun peut me dire pourquoi pourquoi radio recorder veut pas telecharger
0
Le site s'appel comment sa marche mais eux méme ne savent pas comment sa marche
La question a été posé sa fé plus de 1 an mais personne ne repond pour quoi je ne sais pas
aller si qqu a trouvé comment marche le logiciel proposé par les informaticien de comment sa marche qu'il me le dise
0
!!
0