Bonnes adresses de création de site en ligne ?

Fermé
geekdefleurs Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 22:47
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 sept. 2015 à 12:10
Bonsoir,
Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de créer un site en ligne , dans les circonstances suivantes: Peu de moyens + Pas de compétences. Enfin, j'aimerais un site avec un nom de domaine et 4 ou 5 pages, c'est suffisant.
J'ai commencé la démarche sur webself or je n'avais pas vu le tarif, impossible à mensualiser avec nom de domaine.
Quelqu'un aurait il un tuyau, pour que je puisse facilement créer ce site moi qui n'y connais rien, afin de disposer d'une vitrine avec un bookéo dessus, simplement, avec un nom de domaine?

Merci boucou et bon week-end tant attendu à tous !

2 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
5 sept. 2015 à 07:05
Bonjour,
Commence par acheter un nom de domaine. Chez un revendeur de ton choix.
Ensuite wordpress.com par exemple pour créer ton site.
Du fait plus tard si tu es satisfait du résultat, à ces moment là fait pointer ton nom de domaine. Ce qui te reviendrai à pas cher et très peu de connaissance pour ton projet
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 sept. 2015 à 12:10
lut;)
bonnes question MAIS mauvaise(s) solution(s)
Créer un site en ligne ne fera que t'apporter des rpoblèmes alors que créer ton propre site ( via s'il le faut un bon petit CMS reconnu et efficace ) ne pourra que t'apporter entières satisfactions ...
Juste le NDD et l'hébergement à payer ce qui la grande majorité du temps revient à beaucoup moins cher que tout le reste ...
ensuite, à savoir exactement ce que tu cherches à faire
@+
0