Mon PC ne detecte plus mes ecouteur ( windows 10 )

Fermé
kildy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 22:42
 So - 19 sept. 2015 à 11:25
Bonjour, je dispose d'un HP envy x2 initialement sous windows 8 il y a peut j'ai effectuer la mise a jour vers windows 10 sur mon PC et après quelque temps du a certain problème j'ai décider de le restaurer mais depuis il ne détecte plus mes écouteurs lorsque je les branche donc j'ai effectuer plusieurs scan et identifications pour détecter le problème mais tous me disent qu'il n'y a aucun problème alors je me suis renseigner sur plusieurs forum disant qu'il fallait retélécharger le drivers REALTEK ce que j'ai fait mais rien à faire cela ne marche pas alors j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a resoudre mon probleme si possible

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Michmou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
8 sept. 2015 à 22:32
J'ai exactement le même porblème sur mon hp qui était à la base sous windows 8 et sur lequel j'ai téléchargé windows 10... Quand je vais dans 'gérer les périphériques audio', mon ordime dit que le son est activé et pourtant ça ne fonctionne pas :/
0
Bonjour,

J'ai aussi le même problème depuis le passage à Windows 10 avec mon Samsung. J'ai branché mon casque, et depuis je n'ai plus de son, qu'il soit branché ou non... mais la résolution de pb me trouve rien...

Et quand je vais dans "périphériques de lecture", j'ai un périphérique "Audio numérique (HDMI) affiché comme non connecté, je sais pas pourquoi, le pb vient peut-être de là ?

Bon en redémarrant l'ordi sans le casque, le son fonctionne à nouveau et les haut-parleurs sont détectés, mais toujours pas le casque...
-1