Mon pc lag énormément quand je record avec Camtasia

Résolu/Fermé
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - 4 sept. 2015 à 18:30
K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 11 janv. 2016 à 18:14
Salut a tous !

désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais bon, j'ai un problème au niveau de camtasia, sur mon pc portable je screen l écran en 720p sans aucun lag ni aucun problème même si il est équipé d'un celeron a 1.7 GHz,

Mais le problème est sur mon pc fixe, avec le même logiciel et la même resolution, mon pc lag vraiment beaucoup quand je record avec camtasia, j ai recamment changer mon ancien processeur P4 par un core 2 quad Q8400, mon pc étant sans carte graphique, quand j essayais de record avec mon pentium 4 ça passait je ne bugais pas au point de crash , mais cette fois ci avec mon Q8400 X3 plus puissant avec 2.66, ça lag énormément impossible de bouger la souris tout devient hyper lent !

cela peut-il être due a cause des virus ? sachant que j suis sur windows xp 32 bits.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 30
4 sept. 2015 à 19:41
tu as moyen de passer a windows 64 bit car ton processeur est 64 bit ?
et si c'est la faute d'un virus (étrange qu'il agisse après un changement de processeur) tu peux faire un scan malwarebyte (c'est gratuit)
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17
Modifié par Samy Rayan le 5/09/2015 à 03:49
Salut !

Oui biensur que j peux passer a windows 7 x64 j'attends juste que j telecharge le "bon" setup, (j'avais déjà essayé d'installer Windows x32 avec mon ancien proco mais ça avait fail du coup j'ai desinstallé)

pour malwarebyte oui éffectivemment ça a trouvé 51 virus dont la plus part c'est des PennyBee, optional amonetize, optional.IFEO... bref merci du conseil pour le scan même si j me souviens j ai fais un scan ya 1 semaine, ça avait supp quel que virus mais j'en avais pas autant que j'en ai maintenant !je te dirais le resultat après le redemarrage

EDIT (après redemarrage)
je n'ai constaté aucun changement c'est bizzare, et peut être précis, au début y'a 3 2 1 avant que ça commence a screen, puis juste quand ça début tout lag, mon bureau windows s'actualise tout seul en rechargeant lentement tout les raccourcis windows , et chaque raccourci s'actualise avec son nom en noir puis redevient blanc normal, et ma souris clignote et devient beaucoup lente, je ne comprend pas c'est due a quoi,

je verrais après ma mise a jour windows, merci.
0
K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 > Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
7 janv. 2016 à 17:58
Elle date un peu, mais j'ai la réponse a ta question !
1) D’abord nettoie tous les dossier inutiles de ton ordinateur avec ccleaner.
2) Apres tu va dans démarrer tu recherche %temp% et y auras un dossier Temp
3) Tu clique dessus tu efface tous car il sont tous inutile, il y auras 2 ou 3 dossier vont pas se supprimer c'est normal.
4) Apres tu va dans fichier >clique droit sur Ordinateur>Propriétés>Paramètres système avancés>Paramètre>Ajuster afin d'obtenir les meilleurs performances>Appliquer>OK

Les barre de tache vont changé normale car sa a moins de performances, tu film avec camtasia studio après avoir filmé remet le comme d'habitude tu fait les même étapes mais tu clic sur Laisser Windows choisir la meilleur performances>Appliquer>OK

Voila, j’espère que sa t'auras aidé
Bonne soirée
0
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17 > K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
8 janv. 2016 à 02:31
Salut,

bon j'ai changer de pc donc le sujet est résolu depuis longtemps, mais merci quand même
0
K.Chris Messages postés 33 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 > Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020
11 janv. 2016 à 18:14
Okay derien !
0