Mettre les points sur les lettre (

Fermé
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 4 sept. 2015 à 11:35
marquise de bourgogne 21 Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 4 sept. 2015 à 16:35
bonjour a vous toutes et tous
voila ma question pouvez vous s il vous plait me dire comment je doit faire pour mettre les points sur les ( I = car j ai une amie qui ma donner sont adresse email .et il y a un point sur le I = oui bien sur j ai essayez l adresse .mais elle m est revenue .donc je l ai mal ecrite =je ne sait pas mettre les points sur les I +=merci a vous de votre aide

4 réponses

Salut

Il n'y a pas de points sur les majuscules... En français ça n'existe pas, les accents oui mais pas les points. => "i" ou "I" y a pas de point sur le "I"

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 12:08
P.s: d'ailleurs indique à ton amie qu'on ne met pas, d'usage, de majuscules dans une adresse email...
-1