Mon pc ne demarre plus avec mon nouveau processeur

Résolu/Fermé
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 - Modifié par Samy Rayan le 3/09/2015 à 22:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 sept. 2015 à 01:43
Bonsoir,

il ya 1h j etais sur mon pc precisemment sur fb, puis tout soudainement mon pc a planté rien ne repondait meme la souris (en etant allumée) donc ça m avait un peu énervé du coup j ai redemarrer mon pc avec le bouton qui force le redemarrage, puis mon pc a commencé a s allumer puis s eteindre plusieurs fois (avec l ecran eteint)

J me suis dis peut etre c le processeur puisque je l ai changé ya pas longtemps, donc j ai remis mon ancien processeur et ça fonctionnait niquel!

Donc j ai démarré mon pc sans processeur juste pour voir et il ne s est pas arreté, mais toujours ecran noir

Toutes les procedures ont été faites avec l ecran de pc noir marquant; Pas de signal d entrée (alors que l ecran etait bel et bien branché)

D'ou vient le probleme ? Le processeur que j ai acheté est HS ? Sachant qu il a fonctionné vraiment bien pendant 3 ou 4h

Merci
A voir également:

1 réponse

Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2020 17
Modifié par Samy Rayan le 4/09/2015 à 01:21
EDIT:

même si je n'y avais pas touché, j'ai juste enlevé mes barre de ram et les ai remises en places, tout revient en ordre,

même une solution que j'y avais pas pensé a fonctionné, je laisse le message en tant que résolu pour ceux qi auront le même problème que moi.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
4 sept. 2015 à 01:43
Bonjour,

 
 ...je laisse le message en tant que résolu... 
Merci :-)

Comme membre inscrit, tu peux attribuer toi-même le statut "résolu" en cliquant sur le lien du même nom dans la ligne sous la date de la question.
0