Pb de connexion de mon laptop au wifi après changement mot passe

Résolu/Fermé
Taritanne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 17:51
 Taritanne - 4 sept. 2015 à 13:29
Bonjour,
J'ai un laptop qui était connecté jusqu'il ya qq jours au wifi chez moi.
J'ai dû changer le mot de passe de ce wifi et depuis, je ne peux plus me connecter au wifi avec ce laptop (cela marche avec pc de bureau et smartphone).
Mon laptop me "dit" que je ne peux me connecter, mais sans ouvrir d'espace pour introduire le nouveau mot de passe.
J'ai essayé tous les systèmes de dépannage du laptop sans succès.
Je précise qu'en vacances, j'ai pu utiliser normalement mon laptop, qui a ouvert une fenêtre pour l'introduction du mot de passe du wifi de l'hôtel.
J'ai même redémarré ma box, sans succès.
Qui peut m'aider ?
J'ai besoin d'une procédure détaillée car je suis nullissime en informatique ! :-)
Merci d'avance
Taritanne
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
3 sept. 2015 à 17:59
Salut,
supprime ta connexion dans la liste des connexions wifi (gérer les réseaux wifi) et reconnecte toi.
0
Super, ça a marché ! Merci beaucoup !
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
Modifié par crackman2 le 3/09/2015 à 18:02
salut a toi
en premier vas sur l icone de wifi dans la barre de tache
puis clique sur le nom de ta connexion avec la droite de la souris
et enfin tu clique sur propriété et la tu rentre ton mot de passe
j espère que je me suis fait comprendre aisement
0
Merci, j'ai résolu mon pb grâce à vous ! :-)
0