Répertoire de travail dans Word et Excel
Fermé
gricam
Messages postés
41
Date d'inscription
jeudi 15 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
3 sept. 2015 à 14:24
Aliboron Martin Messages postés 3430 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 14 sept. 2015 à 11:14
Aliboron Martin Messages postés 3430 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2024 - 14 sept. 2015 à 11:14
A voir également:
- Répertoire de travail dans Word et Excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Si et excel - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 3/09/2015 à 17:50
Modifié par *_Francis_* le 3/09/2015 à 17:50
Bonjour,
je viens de tester avec ma version MS Office 2011, et ça fonctionne correctement. Pour Word, je choisi le "Dossier par défaut" après clic sur Modifier dans les Préférences, tandis que pour Excel, je choisi le "Dossier préféré", ce n'est pas la même terminologie, mais dans les 2 cas ça fonctionne chez moi, et cela avec ma version de MS Office qui est à jour. (version 14.5.4). Peut-être un bug dans une version plus ancienne ou une version pas tout à fait à jour ?
PS: je suis sous OS X 10.10.5, actuellement je n'ai pas de disque de démarrage sous 10.9.5 pour tester, mais je pourrai éventuellement tester sous OS X 10.8.5...
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
je viens de tester avec ma version MS Office 2011, et ça fonctionne correctement. Pour Word, je choisi le "Dossier par défaut" après clic sur Modifier dans les Préférences, tandis que pour Excel, je choisi le "Dossier préféré", ce n'est pas la même terminologie, mais dans les 2 cas ça fonctionne chez moi, et cela avec ma version de MS Office qui est à jour. (version 14.5.4). Peut-être un bug dans une version plus ancienne ou une version pas tout à fait à jour ?
PS: je suis sous OS X 10.10.5, actuellement je n'ai pas de disque de démarrage sous 10.9.5 pour tester, mais je pourrai éventuellement tester sous OS X 10.8.5...
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
14 sept. 2015 à 10:09
Cela ne fonctionne pas avec ma version Office plus ancienne (14.0.0).
14 sept. 2015 à 11:14