Arnaque gopro Poitou Charentes

Damien1983 - 3 sept. 2015 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 16:06
Bonjour,

Je viens de me faire arnaquer de 267 euros via trans chash pour l'achat d'une gopro en Poitou Charentes... Je me méfie toujours mais là la personne a été très très forte... Quel recours puis je avoir?

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 10:48
Bonjour . Merci d'apporter quelques précisions sur les détails de cette arnaque , vous aurez peut être des réponses plus adaptées . Cdlt
2
Voilà je vous explique tout depuis le début... Je contacte une personne qui a mis une annonce pour une gopro située à Yves dans le Poitou Charentes. Le contact passe très très bien si bien que je lui envoie les codes trans cash pour payer les 270 euros demandés. Il me dit que le colis est parti et que je vais recevoir les codes de tracking via UPS ( il s'est bien renseigné car en Corse c'est effectivement UPS le livreur ). Le lendemain n'ayant rien reçu je lui envoie un mail pour lui demander si tout est normal... Et la c'est la stupéfaction, lui qui répondait si vite ne me donne aucune nouvelle... Je retente le lendemain et le surlendemain, toujours rien!! Pensant qu'il est occupé au magasin ( soi disant ) j'attends ce début de semaine qui doit être le jour de la livraison et là toujours rien... Aucune réponse à mes mails alors qu'en essayant avec une autre adresse il daigne répondre!!! Et voilà je me suis fais bien arnaquer!!!!
0
Utilisateur anonyme > Damien1983
3 sept. 2015 à 11:38
Vous pourriez essayer via un courrier avec AR en lui mettant la pression mais je crains que son " indélicatesse " soit bien rodée , attendre d'autres suggestions et bon courage à vous .
0
Malheureusement je n'ai pas son adresse postale!! J'ai bien peur que l'argent soit parti à l'étranger...!!!
0
Utilisateur anonyme > Damien1983
3 sept. 2015 à 11:44
Mince ! Nous sommes réellement désolé pour vous , quoi dire d'autre ?
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 11:44
je suis prêt à parier qu'un mec fait la fête en Cote d'ivoire en pensant bien à toi !!!
Si c'est parti à l'étranger il n'y a aucun recours
0