Lecture du niveau d'encre

Résolu/Fermé
A2 - 2 sept. 2015 à 19:52
SE44fr Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 13 sept. 2015 à 19:26
Bonjour,

J'ai réinstallé mon imprimante sur mon ordinateur portable. Il s'agit d'une EPSON Stylus.
Avant (que je réinstalle mon imprimante), j'avais une fenêtre qui s'ouvrait automatiquement à chaque impression avec le niveau d'encre.

Maintenant, ce n'est plus le cas, et impossible de trouver une solution, même sur internet.

Avant, j'installais avec le CD. Mais la dernière installation s'est faite automatiquement par internet (branchement du câble de l'imprimante, identification de l'imprimante, installation automatique).

J'ai également regardé dans tous les paramètres de l'imprimante et dans tous les fichiers en lien avec l'imprimante et rien.

Quelle pourrait être la solution? si vous l'avez, merci d'avance.

Adeline
A voir également:

3 réponses

SE44fr Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 2
2 sept. 2015 à 20:32
Bonjour,

Si je comprend bien, c'est Windows qui a réinstallé l'imprimante automatiquement après le branchement de la machine. C'est pratique, mais Windows installe seulement le pilote de base avec les fonctions de base, par exemple avec l'une de mes Canon, le pilote que Windows installe ne me permet pas de numériser...

Pour que les niveaux d'encre s'affichent comme avant, la solution serai d'aller directement sur le site de Epson, dans l'onglet "Support" puis taper le nom de l'imprimante et plus bas télécharger le pilote correspondant.

Ensuite désinstaller puis réinstaller l'imprimante avec le nouveau pilote du site Epson

Cela devrai marcher normalement, attention tout de même a ne pas installer toute la suite logiciel Epson si vous n'en voulez pas, le pilote devrai suffire.
1
Merci. J'y regarderai et reviendrai par ici dire si cela a fonctionné.
0
Merci pour les conseils. Cela a fonctionné, mais cela n'a pas été simple (car pas accès aux logiciels du site directement). J'ai dû faire plusieurs tentatives de téléchargement. Mais ça y est.

Encore merci.
0
SE44fr Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 2
13 sept. 2015 à 19:15
Mais de rien, c'est normal...
Par contre se serai peut-être une bonne idée de marquer le sujet comme "résolut"
A bientôt,

Cordialement,
SE.
0
Jai essayé de marquer résolu mais je n'ai pas trouvé.
0
SE44fr Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 2
13 sept. 2015 à 19:26
Normalement en haut de la page, entre le titre et le post, quand tu es connecté au forum.
Mais au pire, c'est pas gravissime !

Bonne soirée ;)
0