Compte skrill bloqué sans raison

Résolu/Fermé
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 2 sept. 2015 à 14:15
 junior - 20 janv. 2021 à 15:58
Bonjour, ayant crée un compte skrill j'y ai déposé de l'argent mais lorsque j'ai voulait envoyer de l'argent il me demandèrent ma date de naissance, mais a la création du compte, mais je lai entré incorrectement, je leur ai envoyé un message avec ma pièce d'identité accompagné d'un texte proprement écrit, ils me répondent qu'une semaine après ce qui est déjà abusif puis au lieu de me débloquer mon compte car Jai dépassé le nombre d'essaie et me donner ma nouvelle date de naissance, ils mont bloqué mon compte sans me préciser pourquoi. C'est incompréhensible, si ca vous ai déjà arrive merci de me le dire.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 sept. 2015 à 15:19
Bonjour,

Bloqué "sans raison" ? Il y en a au moins une : faute de la bonne date de naissance, tu n'est pas toi !..

A première vus, mais sans vraiment fouiller, je n'ai pas vu de lien de contact très évident.
1
Neverlost83 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
2 sept. 2015 à 15:43
Oui, mais n'importe qui peut se tromper de date de naissance a la création de son compte.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 sept. 2015 à 15:51
M'est même arrivé de me tromper de n° dans ma rue pour une livraison... C'est vrai mais, avec le téléphone (fixe + portable), le livreur pouvait vérifier facilement que j'étais bien le destinataire..

Ton cas est plus délicat même s'il a une justification (l'erreur est humaine). Tu t'es planté là où il na fallait surtout pas le faire et tu t'en es aperçu trop tard. A part insister sur les contacts (?) de Skrill, je ne vois pas comment tu peux faire.
0
bonjour je viens d'être bloqué de la même par skrill car j'ai envoyé tous les document sans erreur mais à chaque fois il me demande de reprendre la procédure pour l'ouverture de mon compte et j'ai déjà fais cela plusieurs fois sans succès je ne sais plus quoi faire
0
junior > yan
20 janv. 2021 à 15:58
moi aussi pareil
0