Trouver pilotes et drivers impimante HP Deskjet F4180 [Fermé]

Signaler
Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
Bonjour,
évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation;

Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonctionne, tout simplement parce que, les pilotes, drivers sont uniquement compatibles avec windows 7 8 etc, alors S'il vous plait, y aurait-il encore une petite possibilité de trouver les bons pilotes et drivers pour PC vista et parvenir à installer cette imprimante correctement sans avoir sans cesse sous les yeux l'écran bleu de la mort, pour les diverses incompatibilités.

Merci de me lire, j'ai tellement besoin de votre aide.



A voir également:

6 réponses

Messages postés
43970
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
6 916
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas très bien compris ce que je devais faire.

Votre lien correspond mieux à tout ce que j'ai pu trouver et essayer pour que finalement rien ne fonctionne.

Voulez vous S'il vous plait me dire ce que je dois faire exactement.

Vraiment là, je crois que j'ai supprimé pas mal de choses et je suis maintenant assez perdue.

Merci pour votre compréhention.
Messages postés
43970
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
6 916
Tu as un bouton rouge "télécharger"...clique dessus, le chargement va commencer ( un peu long malgré tout !) et quand dans la fenêtre de téléchargement, tu auras le .exe, tu l'exécutes et l'installation se fera automatiquement, tu n'auras qu'à répondre aux questions et suivre les instructions A LA LETTRE....
@+

Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
C'est ce que j'ai fait, mais le centre de solution ne s'ouvre pas j'ai bien peur qu'à nouveau une erreur se soit glisée et que je retrouve de nouveau l'écran bleu de la mort..
Messages postés
43970
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
6 916
clic droit sur l'icône et "exécuter en tant que..."
Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
Sur l'exécutable en mode administrateur?
Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
Je l'ai fait , le centre de solution ne s'exécute toujours pas.
Messages postés
43970
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
6 916
Dans les téléchargements, il n'y est pas le .exe ?
Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
Oui il y est mais fallait me le dire avant que cela ne soit fait que c'était sur le .exe de faire en mode élevé. ÇA changera quoi?

Puisque tout s'installe mais tout n'est pas fonctionnel.
Messages postés
43970
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
6 916
Je ne comprends rien à ton affaire....
Quand tu exécutes le logiciel ( combien de Mo fait-il ?), à un moment, ça doit te demander de brancher l'imprimante, non ?
Ou alors tu avais essayé de l'installer AVANT et tu n'as pas viré tous les morceaux d' HP ?

Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
J'ai tout recommancé et exécuté en tant qu"administrateur. Le logiciel est de 163 Mo.
Il est complet.
Oui je branche l'imprimante au moment de la demande.

La communication se fait correctement entre le pc et l'imprimante mais c'est une partie du logiciel qui ne fonctionne pas.

Son nom est Solution center.
Une sorte de panneau de configuration de la Deskjet qui permet l'accés à toutes les fonctionnalités et principalement au scanner.

Il ne s'ouvre pas.
Je n'ai que l'option de créé un raccourci sur le bureau du programme scanner depuis le dossier d'installation et celui ci me permet de faire ma numérisation.

Donc j'aimerai qu'il fonctionne normalement plutôt que d'utiliser un " passe droit " .
Et je ne sais pas d'où vient l'écran bleu.

Est ce les logiels d'imprimantes?
Cet écran bleu n'apparait que en navigation web sous Firefox quelques soit le site et sans avertssement depuis deux mois.

Pour le moment, 6 heures sans attaque sournoise.

Y a t il vraiment une solution à ce problème qui perdure depuis des mois au sujet de solution center?

Ai je bien détaillé?
Messages postés
43970
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
6 916
Oui, tu as bien détaillé, mais, moi, je suis à donf...désolé !
Bonne chance,
@+

Messages postés
589
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
7
Et moi je suis en peine avec ce problème, je vais devoir réinitialiser le PC et lui aussi sans disque.; Pour la deuxième fois je ne suis pas enchanté.