MESSAGE D'AVERTISEMENT QUE JE NE CONNAIS PAS

Fermé
PPINOU - 13 juil. 2007 à 15:29
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 13 juil. 2007 à 15:47
bonjour a tous

j'ai recament recu un message qui dit en gros , que les sites pour adulte que j'ai visité son tjr sur mon ordi et que je dois les effacer en utilisant un certain logiciel au risque de me faire divorcer ou me faire virer ,,, es ce qu'il ya qlq1 qui c dequoi s'agit-il , le but c'est de retrouver le nom de ce logiciel afin de me renseigner sur le net , sauf si klk1 d'entre vous peut le deja le faire,

je suis sur mac os avec firefox


merci beaucoup

6 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
13 juil. 2007 à 15:32
slt!!!

MDR, c des conne***, il veulent te faire telecharger un logiciel pour soi disant enlever tes sites mais c juste pr tencourager à le télécharger!!!

yen a oci qui font semblant de faire un scan de ton disque et ki révèle des virus, tout ça pr ke tu télécharge leur antivirus!!

En plus ya de forte chance ke ds tou ces logiciel kon te propse il y est es spyware...
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 15:31
Salut.
C'est une connerie, un faux message pour les débutants qui croient qu'en payant un faux programme de nettoyage, leurs soucis seront résolus.

Nettoie ton disque dur.
0
ca m'est pas arrivé pour des site comme ca mais je crois que c'est des fenetres pop-ûp ... j'ai cliker sur une qui me disais que j'avais un virus qui fallait que je l'enleve avec le logiciel qu'il proposais ... Il s'esta veré que le virus c'etait ce truc !!!!!! alors, je serai toi, j'eviterai ce message, t'inquiete pas ^^
0
thatguy Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 7
13 juil. 2007 à 15:33
On est toujours seul mettre à bord de son ordinateur.. puissance suprême.. à condition de savoir s'en servir bien sur et idéalement de ne pas être sur windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ_28 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 6
13 juil. 2007 à 15:37
Cause pas en sms stp dans les forum, c'est énervant.
J'ai déjà eu ce genre de pb sur windows, où j'étais perpétuellement invité à installer un logiciel antivirus (payant sûrement) car mon pc n'était pas protégé. Il ne faut surtout pas le faire. Tape le nom de ce logiciel sur un moteur de recherche pour trouver comment supprimer le message agaçant à la longue.
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
13 juil. 2007 à 15:47
Bonjour,

c'est en effet une grosse arnaque: Drive Cleaner, tu trouveras beaucoup d'infos sur la toile...

harcele par drive cleaner besoin d aide

drive cleaner

Bon surf! ;)
0