Aide ma chaiine youtube

Fermé
hamidabda12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 01:43
ProDjMx Messages postés 73 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 2 sept. 2015 à 04:40
Salut tout le monde j'ai une chaine youtube que je viens d'ouvrir j'ai a peu pres 300 abbos mais pas assez de vue je voudrais bien savoir comment je vais pouvoir avoir plus de vue
Et perci
A voir également:

1 réponse

ProDjMx Messages postés 73 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 9
2 sept. 2015 à 04:40
Salut,
disposant également d'une chaîne youtube depuis 2011, je veux bien te donner 2 / 3 petits conseils.

D'abord, tu peux te faire un peut de pub sur les forums qui le permettent. [Attention! Ne flood / spam surtout pas, cela ne t'attirera que les ennuis et non les viewers.] Et quand je parle de pub, il te faut avoir une bonne écriture et des arguments qui donneront envie aux gens de venir voir ta chaîne.

Après, il te faut être un minimum actif pour avoir des abonnés actifs, je dirais, au moins une vidéo par mois, plus serait fortement recommandé.

Si tu as comme but de te faire de l'argent et que tu ne fais pas cela par plaisir, je te dirais: Arrête.

Tes vidéos doivent être variés le plus possible et doivent se démarquer des autres vidéos que nous pouvons trouver sur youtube, il te faut essayer d'avoir ton propre style et il ne faut pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses. C'est selon moi ce qui va attirer les personnes.

Je n'ai rien d'autre à ajouter... bien sûr il y a d'autres points qu'il faudrait prendre en compte mais je ne vais pas tous te les citer.

Je te souhaite bonne continuation, lâche pas !
0