Ma xbox 360 ne lit plus les jeux et j'ai essayer de la démonté +

Fermé
raphael therrien - 1 sept. 2015 à 23:53
MrChocoPops Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 02:16
Bonjour,
J'ai un problaime avec ma xbox 360 elle ne veut pas lire les jeux j'ai essayer en la démontant et nettoyer la lentille mais elle n'a pas fonctionner. J'ai aussi frappé mais il ne lisait pas plus les jeux.J'ai aussi essayer de tenir le lecteur quand il souvre pour qu'il se mettre en mode nettoyage de la lenttile mais rien ne marche.
SVP Est-ce que vous avez un autre solution si oui partager moi les le plus tôt possible.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

MrChocoPops Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015
2 sept. 2015 à 02:16
Salut, j'ai une mauvaise nouvel pour toi, ton lecteur est mort.. Il existe deux solution..

Soit tu cherche un tuto sur Youtube pour identifier ton lecteur de Xbox360 et tu en rachète un neuf à environ 40 euros me semble t-il.. et c'est reparti ou bien tu cherche un tuto pour recalibrer la lentille mais ce n'est pas facile du tout et il n'y à pas de garanti que sa marche.. (moi sa na pas marché sur aucune de mes trois Xbox360) il existe aussi une solution qui consiste à mettre un coup de paume sur le dessus de la xbox en position allongé au moment où le lecteur se ferme mais bon le meilleur moyen pour pouvoir continuer de jouer à cette Fabuleuse console reste de changer le lecteur.

En espérant t'avoir aider, bonne continuation. Et désoler pour les fautes d'orthographes, il est tard et cet écran devient vraiment flou. Bye
0