Manette Xbox 360 afterglow reconnu mais ne fonctionne pas

Fermé
FalkenJR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 1 sept. 2015 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 17:09
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai fais l'acquisition d'une manette afterglow xbox 360 AX 1 pour pouvoir jouer sur PC. Avant cela j'avais une manette xbox 360 classique qui fonctionnait parfaitement pour jouer sur PC.

Ma manette afterglow est reconnu et quand je vais dans "joy.cpl" je fais le test et tout fonctionne, mais dès que je lance mon jeu, qui est Battlefield 4, celle ci ne fonctionne pas.... Avec l'ancienne manette tout allait parfaitement bien mais avec celle ci rien ne ce passe....

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !


Merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 16:43
bonjour
le problème c'est que ta manette n'est pas installé dans le jeux
0
FalkenJR Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
1 sept. 2015 à 16:53
Ok merci, mais je ne vois pas du tout comment l'installer dans le jeu. j'ai bien essayé d'attribuer les touches mais rien n'y fait.... Tu ne saurais pas comment faire par hasard ? :)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 17:09
si l'attribution marche pas c'est que le jeu ne reconnais pas la manette ou n'a pas été conçu pour être contrôler par ce Joystick. je te suggère une chose mais c'est un peu risqué. supprime le jeu et réinstalle le. si j'étais a ta place je vais essayé
0