Daemons Tools lite me dit que l'image est déjà montée mais non

Fermé
Jesavaispasquoimettre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 15:47
 Chaden - 5 sept. 2015 à 10:09
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :/

J'essaie de monter une image iso mais Daemon Tools croit que c'est déjà fait alors que non ! J'ai déjà essayé de supprimer toutes mes images mais rien n'y fait..

Alors j'ai voulu supprimer le dossier du jeu mais Windows me dit qu'il est ouvert quelque part et qu'il faut le fermer pour pouvoir le supprimer.. T.T Et rien dans le gestionnaire des tâches ! J'ai besoin de votre aide :/

Merci à ceux qui m'ont lu et d'avance merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 15:50
Salut,

Alors j'ai voulu supprimer le dossier du jeu

Ccm ne t'aidera pas à utiliser un .iso piraté.

Apres, si c'est pas ça, explique nous.

Bonne journée


0
Jesavaispasquoimettre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 15:55
Merci pour ta réponse,
C'est ce que je me suis dit mais je risque de rencontrer un problème lors de l'installation d'un nouvel iso si d'autres sont déjà présents sur mon pc, et comme je peux pas le supprimer :S
0
Jesavaispasquoimettre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 15:50
J'ai oublié de préciser que je suis sur Windows 8 si jamais ça a de l'importance :)
0
mon probleme ..c'est ce que quand j'essaye de monter le fichier il me dit que l'image est deja montee
0