Accordeur de guitare pour site

Fermé
sefiguro - 31 août 2015 à 15:34
 sefiguro - 31 août 2015 à 19:20
Bonjour,
Je suis prof de musique. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un code "HTML" pour insérer un accordeur sur mon site internet. J'ai parcouru la toile sans trouver. Pourtant, il y a des accordeurs de guitare en ligne...Je me dis qu'il est donc possible que cela existe.
Merci
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
31 août 2015 à 17:06
Bonjour, l' idée me travail depuis quelques temps aussi, il faut juste que je trouve le temps de le faire.
0
Bonjour,

J'ai trouvé quelque chose, mais trop complexe pour moi. C'est une écriture "java script' mais différente pour chaque note, chaque monté et descente de chaque note, enfin bref, des pages interminables de ce langage, et en plus apparemment incomplète.
Je pensais trouver juste un code HTML comme un lecteur etc. Ca doit forcément se trouver mais...
Merci quand même
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
31 août 2015 à 18:48
Il y a 2 types d' accordeurs soit à l' oreille, l' ordinateur joue les notes Mi, La, Ré, Sol, Si, Mi et on accorde l'instrument par dessus celui-ci est assez simple à faire.

Et sinon, on utilise le micro de l' ordinateur pour détecter la note jouée par l' instrument ensuite on analyse la fréquence obtenue pour savoir s'il faut tendre ou détendre la corde pour avoir la note juste. C'est un accordeur comme ça, que j' aimerai faire.
0
sefiguro > Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
31 août 2015 à 19:09