Galaxy S2 m'annonce les 'pages' de l'écran d'accueil

Fermé
niluom69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - Modifié par Strumpfette le 31/08/2015 à 12:51
 jennah - 1 sept. 2015 à 17:34
Bonjour
Je fais un copier coller d'un utilisateur du 25 juin 2015, sauf que la réponse qui lui a été faîte, ne fonctionne pas ou j'ai mal compris... et pour moi le problème persiste...

"Mon Galaxy S2 (Android Stock Samsung 4.1.2) se met à m'annoncer tout haut les 'pages' de l'écran d'accueil ("page trois of Cinq") et de l'écran des applications, alors que le mode 'Voiture' n'est pas enclenché.
Cette diction à haute voix est indépendante du réglage de volume et l'ennoncé vocal n'est pas apparu ailleurs (ni évènement téléphonique, ni manipulation autre; seulement à cet endroit-là!
J'ai cherché dans toutes les options sans trouver.
Le seule réponse que j'ai trouvé sur Internet, c'est de couper le mode voiture, ce qui est déjà fait."

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 17:40
bonjour

vérifies dans paramètres- accessibilité si talkback n'est pas activé..
0
niluom69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
Modifié par niluom69 le 1/09/2015 à 09:57
Je crois que j'ai fait le tour sur internet de toutes les solutions proposées. Et donc, oui je confirme que talkback n'est pas activé...
Il y a eu comme réponse sur le sujet
"""Vas dans Paramètres, Gestionnaires des Applications, Moteur de...et Samsung TTS vides les caches et supprimes les données, désactives les !
Redémarres"""
j'ai bien trouvé mais les caches sont vides et les données supprimées. merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 10:40
bon commence par faire une sauvegarde de ton phone complet...ensuite regarde ceci et si cela ne résout pas ton problème alors tu feras une réinitialisation

http://www.frandroid.com/comment-faire/interfaceutilisateur/229328_activerlesfonctionsdaccessibilite
0
niluom69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 10:58
comment fais ton la sauvegarde complète du téléphone ?
0
tu installes le logiciel kies sur ton pc..tu le trouves sur le site de samsung.a croire que vous n'avez jamais lu votre manuel
0