Basculer videos avec vlc separer et enregistrer individuels

Résolu/Fermé
tilou41 - 31 août 2015 à 00:42
 tilou40 - 19 sept. 2015 à 00:59
Bonjour,
ok j enregistres mes videos apres avec vlc mais jen ai 2 qui rest a lendroit et le 2 autres ne le sont plus parce que jai tourner mon cellulaire a 2 reprises .... y aurait il un logiciel pour faire la rotation in dividuel de chaque videos et les enregistere apres pour produire un dvd..c pas evident


A voir également:

3 réponses

ProDjMx Messages postés 73 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 9
31 août 2015 à 00:45
Tu cherche donc un logiciel de montage ... ?
0
cest ok jai installe movavi suite 12 et il fait tout
0
iswaren Messages postés 77 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 10
31 août 2015 à 01:03
Bonjour

Évitez les multi post svp. Question de savoir vivre.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32474204-basculer-videos-avec-vlc

Avec VLC, vous pouvez le faire.
Étape 1
Pendant la lecture de votre vidéo, vous pouvez cliquer sur enregistré lorsque la vidéo se retrouve tête en bas et re-cliquer sur ce même bouton pour arrêter l'enregistrement.
Cette vidéo nouvellement créée se trouve dans votre dossier "vidéo" (c:\utilisateur\ VOTRE NOM \Vidéos)

(pour afficher le bouton "enregiestré" : vlc -> vue -> contrôles avancés)

Étape 2
Ouvrir cette nouvelle vidéo avec VLC et cliquer sur le bouton "afficher les options étendues" puis dans l'onglet "effets vidéo" puis dans le sous onglet "géométrie" vous avez l'option rotation.
Fait la rotation voulue et lire la vidéo et refaire l'étape 1 avec cette vidéo.

Il ne vous reste plus qu'à regrouper les deux.

PS : Vous trouverez les infos plus vite avec Google pour comment faire tout ce que je viens de vous dire. Vous comprendrez que je ne peux pas écrire chaque clique à faire et vous indiquez où se trouve chaque bouton. On y passerai la semaine.


0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 31/08/2015 à 10:20
Bonjour,

Freemake Video Converter permet de faire des rotations, je joindre éventuellement différentes vidéos, et de convertir dans différents "formats" dont les DVD-Vidéo.

Le seul petit bémol à ce logiciel et l'apparition du logo de l'éditeur à la fin, mais comme ça dure une seconde environ, ce n'est pas vraiment gênant ;)

Pour la gravure, des softs comme CDBurner ou Imgburn si Image ISO (c'est ce que je fais) feront l'affaire.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0