Lister repertoire html

Fermé
gud - 13 juil. 2007 à 10:27
switch01 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 13 juil. 2007 à 13:14
Lister des sous-répertoires, ainsi que leur fichier en cliquant sur le lien du sous-répertoire, d'un dossier défini.

Je voudrais l'écrire en HTML, mais je n'arrive pas à trouver sur quelquonque forum, le listage de répertoire d'un répertoire défini.

Si quelqu'un pouvait m'aider. je n'y connais rien en php, un peu en javascript(j'ai essayé mais nada).
Qui pourrait au moins me montrer le chemin clairement.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

switch01 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 58
13 juil. 2007 à 13:14
tu ne peux pas lister un dossier avec de l'html seulement... sauf si la page html est enregistré sur ton ordi et dans ce cas c'est une page de listage par defaut que t'obtient en faisant <a href="file:///C:\">disque local C:</a> par exemple (sous firefox ça t'ouvrira une page html avec dedan le contenu de C: et sous IE ça t'ouvrira l'explorateur sur le dossier voulu ici C:) je pense pas qu'il y ai de moyens simple en javascript/html de faire un listage de dossier mais la je peux me planter donc utilise plutot le php pour ça si tu veux des documents t'as ça :
http://www.info-3000.com/phpmysql/listecompletefonction.php
phpintro

voila bonne chance a ++
2