Nom de domaine allopass

Résolu/Fermé
crowned-light Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 13 juil. 2007 à 10:19
 DJJulien71 - 1 oct. 2011 à 11:10
bonjour je voulais savoir si il y'avait un site proposant de payer son nom de domaine via allopass par mois plutot que toute lanée en 1 fois parce que dans tous les sites que j'ai trouver c'est au moin 8 code a obtenir et j'trouve que c'est un peu trop

10 réponses

simrem Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 4
13 juil. 2007 à 14:04
Bonjour,

il y a plusieurs sites proposant des offres de nom de domaine et d'hébergement par Allopass.
Personnellement, pour mon site, j'ai un excellent hébergement de 1,5 Go pour 4 codes Allopass par mois. J'en est vu plusieurs et selon moi, c'est celui qui a le meilleur rapport qualité-prix. Après, à toi seul appartient la décision, mais voici quand même le lien : www.power-heberg.fr
4
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 juil. 2007 à 14:20
J'ai également un ami qui est chez 1and1.fr et qui en est très content.

C'est vrai que nom de domaine+hébergement web 1,5 Go+hébergement mail+DNS pour 15€/an, c'est pas cher.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
13 juil. 2007 à 14:10
Ces sites, c'est de l'arnaque.

Un domaine (un vrai), c'est 12€/an chez Gandi.net.

Et ça évite de se pigeonner.
-1
euh,.... 4 allopass !!!!

C'est horriblement cher ça !

Je te conseille plutot d'aller faire un tour chez 1and1, y'a 2 offres qui pourraient t'intéresser :

une offre à 1,18 euros TTC par mois avec 1500 Mo d'espace disque et 25 Go de bande passante et 1 domaine inclus.
ou alors une offre promotionnelle de :
gratuit pendant un an, puis 5,97 TTC par mois avec 6000 Mo d'espace disque et 750 Go de bande passante, ET 2 domaines inclus...

Le lien : https://www.ionos.fr/?kwk=9817901

Je suis hébergé chez eux, et je n'ai pas à me plaindre !

@+

lenono
https://www.bdfci.info/
-1
On peu pas payer par allopass :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmasterOne
27 sept. 2007 à 12:46
Bonjour,
oué mais je pense pas qui accepte le payement par allopass 1and1 !! si ??
-2
slt moi je suis chez http://www.1allo.com et j ai eu mon nom de domaine en .com pour 8 allopass

j'ai un hébergement avec eux en même temps depuis longtemps
au début j avais juste un sous domaine

cest sur que si j avais le choix j aurais payé par paypal mais au moins la on pai par allopass donc c est cool
-2
WebmasterOne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 18:35
Meci pour ton site !
-2
sebsauvage , t'as un soucis avec les sites qui revendent des domaines par allopass ? O_o
Gratuit domaine , tu cherches sur google , tu me diras peut etre que c'est de l'arnaque , mais sache que le domaine wizzgo.com est acheté la haut , donc bon.. si c'était de l'arnaque ;)
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 sept. 2009 à 21:21
t'as un soucis avec les sites qui revendent des domaines par allopass

Oui.
Si les vendeurs n'arrive pas à mettre en place une page de paiement en ligne, je m'inquiète pour leur capacité à être un registrar qui tient la route.


sache que le domaine wizzgo.com est acheté la haut

Non, wizzgo a acheté son nom de domaine chez indom.com.
Et à 69 € (Hors taxe !), c'est carrément une arnaque par rapport à Gandi.net
0
@Sebsauvage :
Acheté, pas loué !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 mars 2010 à 11:39
On achète jamais un nom de domaine. C'est toujours limité dans le temps, c'est donc comme une location.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 sept. 2007 à 13:22
Allopass ?

Sérieusement, t'a pas une carte de crédit ? ou même un chéquier ?
-3
ces moyens de paiement laissent des traces...allopass, mandat cash, espèces, non. Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de s'identifier civilement pour un simple ndd...sauf à vouloir chercher les ennuis...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
24 mars 2010 à 13:11
Je comprend.
Mais bon en France, en tous cas, tu es censé fournir de vrais infos (nom, adresse), quitte à ce que ça soit anonymisé par ton registrar.
0
ouai mais tu n'es pas obligé de louer un ndd en france...et à ma connaissance il n'y a pas d'obligation de déclarer à la cnil ou ailleurs un ndd loué à l'étranger...

Par ailleurs, "anonymisé" est un bien grand mot :)

un extrait des conditions chez gandi :

Article Whois 3. Divulgation des coordonnées
complètes
Vous reconnaissez et acceptez que Nous
communiquerons les coordonnées complètes
déclarées pour le ou les identifiant(s) rattaché(s) à un
nom de domaine donné:
* à tout tiers qui en formulerait la demande: les tiers
doivent en effet être en mesure de Vous contacter et/ou
de Vous faire part d'éventuels griefs, ne serait-ce que
pour Vous permettre, le cas échéant, de les contester
ou de Vous mettre en conformité avec Vos obligations
(notamment, absence de violation des droits des tiers
et respects des textes en vigueur) en respectant le
principe du contradictoire;
* aux autorités compétentes ou tiers autorisés au sens
des textes en vigueur;
* en cas de litige relatif à un nom de domaine (procédure
judiciaire ou procédure alternative de règlement des
litiges).
0
Tu es sur le sol français et donc tu dois respecter les lois françaises même si le site est hébergé à l'étranger. Par ailleurs, le registar et la CNIL sont deux organismes différents et qui n'ont rien à voir l'un envers l'autre. Gandi le dit : « à tout tiers qui en formulerait la demande: les tiers doivent en effet être en mesure de Vous contacter et/ou de Vous faire part d'éventuels griefs, ne serait-ce que pour Vous permettre, le cas échéant, de les contester ou de Vous mettre en conformité avec Vos obligations (notamment, absence de violation des droits des tiers et respects des textes en vigueur) en respectant le principe du contradictoire... »
Ca n'a rien à voir avec la CNIL ça. Par exemple la diffusion d'une image étant protégée ou d'une image à caractère pédophile ne concerne pas la CNIL.
0
pfff, eespecter les lois françaises ? Quel est le rapport avec ce que j'écris ? Je dis simplement qu'on a pas d'obligation de déclarer où que ce soit un ndd louer via un établissement situé à l'étranger ! Et l'établissement situé à l'étranger n'a pas non plus d'obligation de déclarer quoi ce ce soit en france (il s'en tape des fichiers français lui !).

Tu as seulement l'obligation de déclarer tes revenus, ET C'EST TOUT !!!!
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
27 sept. 2007 à 14:02
SALUT

J e suis chez 1et1 pour 5 sites
le max que cela ma couté pour le premier (plus cher) 23 euros par an 14euro/ans hebergement et 9 euro pour le nom de domaine¨
Tu peu y avoir accés par un paiement autre que la carte bleu donc contact les et vois ça avec eux.





-3