Viagogo à proscrire

stockpicking Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 11:54
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 30 août 2015 à 20:52
Copie du message envoyé devant leur refus de remboursement
Vous m'annoncez ne pas vouloir me rembourser pour les raisons erronées suivantes :
transaction 5770857 pour PSG - GFC Ajaccio ayant lieu le 16 August 2015.
"Le vendeur a mis les billets à votre disposition sur le site. Vous devriez avoir reçu un email de confirmation. Les billets étaient téléchargeables depuis votre compte viagogo." : faux j'avais procédé à l'achat sans passer par mon compte, ils n'ont jamais été sur mon compte.

"Nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement car les billets ont été mis à vote disposition à temps et nous vous en avons informé par email"
: faux je n'ai pas reçu de mail et vous ai alerté 3 fois avant le match afin de recevoir les billets.
"Il est de la responsabilité de chaque client d'indiquer une adresse email" certes mais pourquoi demander un téléphone portable si vous ne nous contacter pas car vous avez du recevoir un mail d'erreur. De plus je vous l'ai signalé par mail. Donc vous servez à quoi à part percevoir les commissions?
Au regard de ces inexactitudes, je vous demande une nouvelle fois le remboursement. A défaut je me réserve la possibilité d'exercer tous recours afin de préserver mes droits.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
30 août 2015 à 15:49
Bonjour,

A propos de VIAGOGO, vous écrivez: "Donc vous servez à quoi à part percevoir les commissions? "

C'est justement une excellente question!

Le problème, avec VIAGOGO, c'est justement ensuite de faire valoir ses droits. Bonne chance.

Cdlt
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le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
30 août 2015 à 16:02
de toute façon en France seul les distributeurs agréer sont autorisé a vendre des places de spectacle au d'événement sportif, or le site viagog ne fait pas parti des sites autorisé donc illégal et c'est pour ça qu'il ne sont pas en france.
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mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022
Modifié par mpmp93 le 30/08/2015 à 18:45
C'est écrit noir sur blanc sur leur site, c'est une plate-forme de revente de billets. Donc, ils ne vendent pas, ils servent seulement d'intermédiaires entre un vendeur (magouilleur????) et un acheteur (pigeon???). ET comme ils ne dépendent pas de la loi française, ils font ce qu'ils veulent. Et les recours devant la justice sont compliqués et difficiles....
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le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
30 août 2015 à 20:10
dans viagogo il y a "gogo".
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mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022
Modifié par mpmp93 le 30/08/2015 à 20:52
Quand je dis ça, les modos censurent.... Pourtant, c'est vrai!
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