Assurance SPB : Problème au bout de la 3ème fois !

Fermé
dancingsud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 10:01
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 31 août 2015 à 17:18
Bonjour,

Il y a bientôt 1 an que j'ai souscris à l'assurance proposée par par mon opérateur, Bouygues Télécom pour protéger mon iPhone 5S 16GO Gris Sidéral. L'assurance est sur 2 ans et je suis donc toujours dans la première année. (Dans le contrat il est dit que l'on peut résilier au bout de la 1ère année.)

L'assurance prenant compte des dommages casse, vol, oxydation je l'avais auparavant cassé par maladresse (comme c'est indiqué dans le contrat) et il y a quelques jours étant dans une fête votive, je me suis retrouvé bousculé et le téléphone a fini par-terre. L'écran fissuré sur le haut et le haut-parleur interne défaillant, j'ai contacté SPB pour le faire réparer et on m'indique que c'est la "3ème FOIS" et que ça va passer en "EXPERTISE" !
Assez remonté, je pose la question à la dame, pourquoi y-a-t-il une limite sachant que dans le contrat rien ne stipule le contraire ? Elle m'a alors dit que c'était la procédure.

Au niveau de la garantie, je recommande SPB mais vous n'avez qu'à bien vous tenir car en payant 13,99€ PAR MOIS, vous serez limités à 3 dommages ou vous risquerez de ne pas être couvert ! (sous risque également de 30 JOURS D'ATTENTE !!!!)

Si des personnes ont des problèmes de la sorte, merci de prendre le temps d'écrire.
Je vous en remercie.

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
30 août 2015 à 11:05
Salut,

Toujours lire les toutes petites lignes dans un contrat.

Pourquoi n'as tu pas mis un flip cover pour protéger l'écran ?
1
dancingsud Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015
30 août 2015 à 11:24
Je tiens à dire que dans le contrat disponible que nous donne Bouygues Telecom, il n'est rien précisé !
Notif : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

Je ne l'ai pas mis puisque j'ai souscris à une assurance alors le fait est que je paye quasiment 14€ pas pour rien.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
31 août 2015 à 17:18
Bonjour Dancingsud,
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse concernant votre sinistre, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je relancerai alors l'équipe concernée.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0