Supprimer des vidéos sur mon iphone

Résolu/Fermé
Bahidja31 - Modifié par lacharpente le 30/08/2015 à 10:10
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 30 août 2015 à 17:11
Bonjour
S'il vous plaît , j'avais des vidéos sur une carte mémoire je les ai copié sur mon iphone par le pc ( itunes ) mais le problème c'est que je n'arrive pas a les supprimer , je fais comment ?
Besoin de votre aide :(



A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
30 août 2015 à 09:38
Bonjour,
Il n'est pas possible de copier un fichier quelconque, photo, musique ou vidéo, depuis un PC sur un iPhone comme on le ferait sur une clef USB. La seule solution, que tu as certainement employée, est de passer par iTunes, de choisir les vidéos qu'on veut envoyer sur l'iPhone et de lancer la synchronisation. Une fois celle-ci terminée, les vidéos sont copiées sur l'iPhone. Mais, contrairement à celles qu'on a filmées avec l'iPhone et qui y sont encore, celles synchronisées via iTunes ne peuvent être effacées depuis l'iPhone. Pour les enlever de l'iPhone, il faut passer par iTunes, décocher celles qu'on veut enlever de l'iPhone puis resynchroniser.
Une fois la synchronisation terminée, elles auront disparu de l'iPhone.
Cldt
0
Mais comment la décocher s'il vous plaît je n'arrive pas a les trouver :'(
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
30 août 2015 à 12:58
Comment as-tu fait pour copier les vidéos sur ton iPhone via iTunes ?
0
Je les ai synchronisé mais je me rappelle pas bien de tout les étapes maintenant j'ai ouvert l'itunes sur mon pc y'a une fenêtre qui apparaît ou il ya des information sur l'iphone je crois ( capacité , numéro du téléphone ect ) et un autre tableau ou il ya ( sauvegarder automatiquement
Il ya i cloud qui est coché ect ect
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
30 août 2015 à 14:01
Bien. Alors, dans la colonne de gauche tu cliques sur Photos comme sur l'image ci-dessous. Tu dois voir Synchroniser les photos coché.
Tu décoches Synchroniser les photos, et toutes les photos et les vidéos seront supprimées de l'iPhone.
Si tu veux faire une suppression sélective, c'est à dire ne pas les supprimer toutes mais choisir, alors tu coches Dossiers sélectionnés, tu choisis le répertoire où sont stockées tes photos et tes vidéos en cliquant sur Images à droite de Copier les photos depuis et dans la liste qui s'affichera en dessous dans le rectangle Dossiers, tu coches ce que tu veux conserver et tu décoches ce que tu veux supprimer.
Ensuite tu synchronises en cliquant sur la case Appliquer en bas et à droite de la fenêtre d'iTunes.
0
Le problème c'est que y'a ceulement tous les dossiers qui est coché et y'a aussi dossier sélectionnés je n'ai pas pu la cocher et inclure les vidéos
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514 > Bahidja31
30 août 2015 à 16:03
Si sur ton iPhone il y a seulement les vidéos que tu veux supprimer, tu décoches Synchroniser les photos et tu cliques sur Appliquer. Toutes les vidéos qui viennent de ton PC seront supprimées de ton iPhone.
0
Merci merci infiniment merci ouff enfin désolée je vous ai cassé la tête avec moi
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
Modifié par PSud le 30/08/2015 à 17:57
Tant mieux si tu problème est résolu. Si c'est bien le cas, alors n'hésite pas à cliquer sur Marquer comme résolu en haut de la page.
Cldt
0