Je n'arrive plus a rentrer dans mon iphone

Fermé
waca36 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 30 août 2015 à 00:52
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 00:35
Bonjour
j'ai commencer a faire la mise a jour sur mon iphone 5 (mise a jour ios 8.4.1) et quand je tombe sur une video qui dis qu'il y a des inconvéniant donc je décide de l'annuler pour regarder la video puis peut etre le remettre seulement c'était déja arriver au logo apple avec le chargement en dessous et donc j'ai maintenut le bouton power et le bouton home et sa la redemarrer mais maintenant sa m'affiche le logo itunes avec le signe du chargeur en dessous qui dis en gros que je dois le relier a itunes par mon ordi et je l'ai fais et sa me dis je dois soit faire la mise a jour ou le restaurer donc je vouais pas perdre mes photo donc j'ai cliquer sur faire la mise a jour et apres 30 minutes de chargement sa me remets le choix entre faire la mise a jour ou restaurer j'ai donc reessayer 2 fois donc j'ai decider de le restaurer et apres 30 min aussi sa ma encore remis le message mettre a jour ou restaurer svp aider moi je veux re-rentrer dans mon iphone meme si je dois perdre mes photos
Cordialement
waca36
A voir également:

1 réponse

CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
1 sept. 2015 à 00:35
Bonjour,

Vous l'aurez compris, il ne faut jamais éteindre un iPhone pendant l'installation d'une mise à jour... Vous pouvez annuler pendant le téléchargement, mais surtout pas pendant l'installation.

Essayer de faire ça :

1) Branchez l'iPhone sur votre PC / Mac.
2) Appuyez sur le bouton "power" et sur le bouton "home" en même temps, et maintenez appuyé pendant 20-30 de secondes.
3) Lâchez uniquement le bouton "power", en gardant le bouton "home" enfoncé.
Au bout de quelques secondes (10-15) votre iPhone devrait être détecté par iTunes en mode "récupération".

Choisissez de faire une restauration.

Dites-moi si ça fonctionne cette fois-ci.

Pour vos photos, si vous aviez activé le flux de photo, une partie devrait réapparaitre sur votre iPhone une fois restauré et connecté à votre compte iCloud.
0