Les bases pour créer un screamer ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : -L0Lock-
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
- 5 oct. 2015 à 00:20
Bonsoir, je suis MrGamerFR, je suis très jeune et je suis fan de tout ce qui est dans l'horreur. Ma préférée chose sur l'horreur sont les screamers, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi un screamer, c'est une tête de monstre qui s'affiche sans prévenir et sans autorisation pour effrayer l'internaute. Je voudrais créer un screamer que ça sois sur Photoshop CS6 ou Photofiltre Studio X. Mais quelles sont les bases ? Je veux trouver des tutoriels sur la création d'une tête de monstre. Voilà, j'espère que je vais trouver grâce à vous car vous êtes génial ! Merci. ^^
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
1956
0
Merci
Bonjour,
Tu as acheté Photoshop CS6 ?
Fermiparadox
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
1956 -
On te l'a prêté ?
> Fermiparadox
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
-
Ouais mais bon là je l'ai mais tout complet ! Il y a un problème que je l'ai pas acheter ?
Fermiparadox
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
1956 -
Un problème de légalité hein...
> Fermiparadox
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
-
Mais sinon le sujet c'est pas ça, je veux juste des bases pour faire un screamer
Fermiparadox
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
1956 -
0
Merci
Mais bordel arrêter vos hors-sujets !
Ma fille dit aussi ma préférée chose au lieu de ma chose préférée ce qui a le don de m'agacer mais elle n'a même pas dix ans....
J'ai donc l'impression que en effet tu es vraiment très jeune
Bof c'est juste assez agaçant, incompréhensible et inquiétant que des enfants soient déjà des voleurs en faisant mumuse avec des logiciels crackés hors de prix car destinés à des professionnels juste pour frimer comme leur copain de classe alors que des tas de gratuits font pareil, mais bon..

Quand à ta question, remplace là par y a t'il des tutos pour faire des teckels à poil ras sur Photoshop, demande et besoin à peu prés aussi courants que la tienne et tu comprendras l'inanité de ta question.

Il y a des bases de Photoshop tout court et après on en fait ce que l'on veut pour les doués, ce que l'on peut pour les autres
Fermiparadox
Messages postés
11482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
1956 -
De toute façon, il ne saura pas s'en servir..... et abandonnera après 10 minutes d'utilisation, comme les autres....
Photoshop est un outil professionnel, pas un outil de coloriage pour les vacances.....

De rien... !
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
782
-1
Merci
Jeune padawan au pseudo plus que cliché du gamin soucieux des tags pour être reconnu, sache que ce forum n'est pas ton aire de jeu et que les gens qui viennent sur ton topic ne sont ni tes larbins, ni tes amis, ni tes parents.

Comme tous le monde ici, y compris toi, ils sont soumis aux règles légales ainsi qu'à la charte du forum. Charte qui, entre-autre, banni les sujets en rapport avec les dépassements illlégaux de toute sorte, contrefaçon de logiciels inclus. Cette charte insiste également sur la convivialité et le respect absolu entre les membres du forum.
Choses que tu sembles violer sans vergogne. Alors ça va être simple :
tu vas te calmer. Tu es en tort, tu n'as aucune raison ni aucun droit d'agresser les personnes qui sont venu sur ton topic. Si t'est pas content : tu t'en vas. On peut même demander aux modérateurs de t'y aider si tu veux. De toutes façons tu ne gagneras rien à t'énerver ici, hormis les foudres des internautes, et des modos. Tandis que nous on a juste à t'oublier avec ton topic sans aucun remords.

Donc, dès fois que tu te calmes tant bien que mal :
Trouve-toi des tutos pour apprendre à utiliser tes logiciels. Point barre. Quand tu connaîtras tes logiciels, tu sauras comment faire ce que tu veux. Et avec l'expérience, non seulement tu sauras faire tes scremers, mais en plus tu les feras rapidement et bien. Enfin, encore faut-il que tu continues à penser que les screamers sont encore amusants... Ça fait cinq ans, voire dix, que la majorité des gens les trouvent soûlants et aussi hilarants qu'un rat mort dans un égout à Dubaï...
J'aime les pommes...
LOL et + 100 par la même
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32515651-creer-un-screamer#1

Mais bon tant que les modos n'auront pas mis une note claire en préambule de ce forum graphisme comme c'est le cas sur tom's guide et d'autres que tous ces kikous de 15 ans nous font chi*er depuis des années avec leurs demandes débiles sur leurs Photoshop, C4D, After Effects et autres Sony Vegas pro plus crackottés que des biscottes suédoises et dont ils ne savent pas et ne sauront jamais se servir, nous continuerons à prêcher dans le désert
arretez de vous chicaner. L0Lock tas raison
-L0Lock-
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
782 > cutiegirl -
qui se chicane avec qui?