Probleme orange.fr

Fermé
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 13 juil. 2007 à 02:31
 MIREILLE - 21 août 2012 à 20:30
Bonjour a tous
Depuis cette apres midi je peu plus accèder a l'onglet reperes mobile sur orange.fr, Jai demandé a plusieurs personne et elle m'on dis qu'elle pouvais y aller donc je sais pas si c'est un probleme de serveur de la part d'orange ou si ca vien de moi.
Ce probleme est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?sinon quelle son les demarches a fair pour que ca refonctionne?je suis pas tres doué en informatique..
Merci d'avance pour vos reponses

27 réponses

jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
13 juil. 2007 à 13:52
Quelqu'un a t-il le meme probleme que moi?
6
meme probleme il faud tel au 3970 et leurs signaler le probleme bon courage
0
choupette5904.
22 mai 2010 à 09:10
il faut téléphoné a orange pour ce qui y son
ou pour ce qu'il savent faire il faux réinisialisé votre ordi
mais moi je s'avais pas donc il ma tous espliqué au fure et a messure pour orange c'est le 3900
0
oui, j'ai aussi des problèmes avec Orange; problème National de connection Orange ainsi que free mobile
0
MOI AUSSI J AI UN PROBLEME DE CONNECTION JE DEMANDE UNE ASSISTENCE A ORANGE ET MALGRE CELA RIEN NE MARCHE POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI
2
deux fois que je change de forfait (je ne suis plus engager avec orange) et deux fois que orange me prolonge mon engagement d un ans sans me le signaler est ce que c est légale
0
mon telephone ne marche pas






1
Je n'accede plus au portail orange ni a la messagerie, ni a aucun site web. par contre google fonctionne, ainsi que qu'a EMULE ? J'en ai marre des probèmes. dans 2 jours j'envoie ma lettre recommandée d'annulation de tous mes contrats avec FRANCE TELECOM. D'autre Opérateurs seront sans doute plus sérieux. TEL 0321340105 ou 0673965489
1
suis solidaire à fond moi aussi j'en aie marre d'Orange c'est la grosse prise de tête avec eux ça marche jamais durablement avec eux je n'aie qu'une hâte c'est de vite fait résilier!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Depuis que je suis sur Orange, je ne peux plus envoyer des fichiers directement par Outlook Express comme je le faisais avec Télé 2. Comment faire pour reconfigurer Outlook ? Merci. Bonne journée.
1
le proléme est que je ne peux pas regarder la télè car il n y a pas dimage je change les chaines mais il a toujour rien;pourkoi ce probléme
1
Changé d'operateur se sera plus simple orange c'est de la M¨¨¨¨E !
1
et sfr encore pire
0
je confirme on ne peut pas faire confiance a aucun opérateur; j'ai offert un glaxy s2 pour un anniversaire ,pas un vendeur ne disais pareille il a fallue se facher trés fort et aprés ils ont fait ce q'uil fallait c'est grave d'ens arriver la tu ne crois pas?
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
14 juil. 2007 à 23:27
Re salut!
Jai toujour le meme probleme deouis 3 jour sa commence a devenir pénible!!!Je dois m'adresser ou pour signaler mon probleme?Vous savez pas si sa peut etre orange qui le bloque volontairement l'accès?car meme depuis mon mobile quand je me connecte via mini opéra j'ai pas accès a "reperes mobile" ni a mon compte!
Je compte sur vous pour m'aider merci d'avance
0
meme probleme que toi jérome83. Si tu as la solution tu seras sympa de répondre. merci d'avance
0
Bonjour

Même problème sur les 3 ordi de la maison accès uniquement sur la première page d'orange avec Firefox ou IE,et WXP.
Ailleur j'accède à mon compte, cest incompréhensible.J'ai nettoyé la base de registre de tout ce qui concernait orange viré tous les koukies,c'est pareil...
0
slt
depuis cet apremidi jé un probleme avec mon mobile. je crois que jé perdu mon code PUMK .é mon télephone se blocke si vous pouvait m'aider.merci
0
meme problème et je sai pa coen faire contacte me sur ladresse msn stop si tu a du new
0
monsieur voila je telephone aux cameroun et elle et chéz orange mes comme orange et francai voila depui le 1 janvier les probléme de reseau orange cameroun sent conté que elle a été débitésur son credi et que il ni a par de jéste pour qu'elle puis resevoir un jeste de chéz orange monsieur c'est moi qu'il lui a concillé de allé chéz orange mais avec c'est pb de reseau et que c'est de pir en pir et que on feus des reponse pour savoire quand le cameroun aura un reseau égal a la franse ou main de pb ou doige lui dir de rechanger avec la conviction que chéz orange on se fous du cameroun merci de votre attention j'ais paire de re sevoire une reponse de votre servis
0
bonjour tt lmonde, il y a deja un grand forum avec beaucoup de reponse pour les acces a orange (tapez "problemes portail orange.fr " sur google et ce sera le premier site ou sur "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1533993 impossible de me connecter sur orange fr" ca evite de repéter deux fois les memes coms! Pour ton code puk c'est parce que tu as fait 3 codes PIN faux et ton telephone est bloqué, il faut que tu appelle le service client il y a qu'eux qui pourront te donner ce code PUK!!!

Pour les problemes d'acces a orange c'est un probleme de sécurité très souvent quand ca déconne que chez une personne. C'est qu'un parefeu de connection est installé avec une liberté trop restreinte car les protocoles orange sont desprotocoles spéciaux sécurisés donc en reréglant le logicielparefeu(ou en le coupant le temps que vous vous connectez a orange(vous risquez rien c'est un site sécurisé)) ou si vous en avez pas ca peut venir d'un parefeu physique ou de laconfiguration de restriction de certainsmodem auquel cas il va falloir vous y connaitre un peu ou demander de l'aide aupres de votre fournisseur client.

Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre le problème donnez plus de détail sur le probleme et votre config mais le site orange est édité pour IE comme pour Netscape comme pour Firefox et si il deconne juste chez vous c'est pas un problème venant du site. Si c'est toute la maison c'est le modem et si c'est juste 1 ordi il faut mettre a jour javascript et internet explorer ou mozilla et donner plus de renseignements.


Essayez de répondre sur l'autre topic que toutes les solutions soient au meme endroit SVP Merci
0
patroo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 22:16
jé un probleme avec mon gallery jé essayer de l'instaler é on me demande un adresse IP
0
Comment peut on recevoir les mms?
0
ses tou simple si tu a pa la option mms alor tu peu ni envoiyer de mms ou en recevoir
0
bonjour, vs m avez envoyer un sms me disant que mon mobile pouvait l'afficher, correctement j ai le portable ref:motorola- w375 pouvait me l envoyer sur ma boite mails, car j arrive pas a l ouvrir sur votre site, coordialement mlle laurent celine :
0
Jai fait une ereur de code pin et jai besoin de votre aide svp
0
Depuis ce matin , L'onglet " envoyer -recevoir " dans mon courrier électronique ne fonctionne pas . Un message apparait me demandant le mot de passe du réseau et quand je vais voir sur l'onglet "envoyer recevoir " il est dit : la tache (mon adresse e-mail ) a signalé une erreur ( ox800421OA) .je ne reçois donc plus les messages. Que dois je faire ?
0
je vous savoir mon code puk
0
jerome83 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 24
25 mai 2008 à 15:38
Adresse toi au service client ou va dans mibile bloqué suis les instruction le code puk sera inscrit
0
regarde sur ta carte ou tu a decroche ta carte sim .il y sera.
0
je voudrz savoir si orange a le droit de renouveller un engagepent qui est finit sans méme adresser un courrier pourma part je direz q'uil y a aucune correction de leurs part mais je crois que lje dois pouvoir annuler l'engagement avant décembre 2013?si tu as une réponse repond moi merci pour ca
0
Nous sommes avec vous pour rappeler que le 27 April 2008 de notre quipe charge de l'examen du compte identifi certains activit inhabituelle sur votre compte. Conformment l'Accord d'utilisation de Orange et d'assurer que votre compte n'a pas t compromis, l'accs votre compte a t limit. Votre compte d'accs restera limit jusqu' ce que ce problme a t rsolu.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

Nous avons t informs que d'une carte associe votre compte a t signal comme perdu ou vol, ou qu'il ya eu d'autres problmes avec votre carte.

Ce processus est notre obligatoire, et si cela n'est pas accompli dans le temps le plus proche de votre compte ou de carte de crdit peuvent faire l'objet d'une suspension temporaire.

Pour scuriser votre compte et de rtablir rapidement un accs complet, nous pouvons exiger des informations supplmentaires de votre part pour la raison suivante:

https://login.orange.fr/captcha?origin=wg
0