Changement numéro de téléphone

Fermé
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 23:39
 manbu - 9 févr. 2009 à 15:28
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-)

Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free. Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?

Quelqu'un a des infos la dessus ?

Un grand merci d'avance ...

2 réponses

tu dois contacter France telecom et non free telecoml
2
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
22 janv. 2008 à 11:16
Slt ,

Sebastien , il y a peu de chance qu'il y ait un retour de réponse ... le message est trop vieux et son problème est certainement résolu depuis .


Par contre , pour remettre la question au goût du jour ...

"Voilà, j'ai un petit problème : je suis chez free adsl partielllement dégroupé (je paie encore mes factures France Télécom ;-) "

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait , j'ne le conseille pas car la qualité de la ligne s'en trouve considérablement dégradée . Expérience personnelle et autour de moi parmi ma famille et mes amis .
Donc , gardez votre ligne France Télécom .


"Je voudrais changer mon numéro de téléphone France Télécom mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre au niveau de chez free." :

Normalement , il n'y a aucune raison pour que ton numéro de téléphone change et j'ne sais pas si on le peut aussi facilement ...


Dernier point : "Dois-je enclencher une procédure de déménagement ?" :

Heuu ... j'ne vois pas bien le rapport ?

Au revoir .
0
Je remonte le sujet, même s'il est vieux et qu'il est remonté tous les 6 mois - 1 an :-) , mais j'ai une réponse claire et précise qui peut servir :
Quand on change de numéro de téléphone ça se fait automatiquement, il n'y a a rien a faire.
La ligne téléphonique est relié a un numéro d'équipement et c'est à ce ce numero que l'on associe un numero de téléphone.
L'association ce fait au niveau du calculateur du central donc ça n'a rien a voir avec la ligne .
Sitôt la demande faite à l'agence FT sitôt le changement est fait et le FAI prévenu qui fait aussi les changements
en conséquence.
0