Clip video avi pour divx de salon

Fermé
jinna Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 23:36
jinna Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 21:31
bonsoir

j'ai un clip video avi de 1,79 GO que j'ai réencoder en divx le lecteur ne peut pas le lire

je l'est réencoder en MP4 le lecteur le lis mais il bloc au départ comme un CD rayais

j'utilise le logiciel super

aidez-moi

merci
A voir également:

1 réponse

Renseignes-toi sur les codecs compatibles avec ton lecteur et convertis ton fichier video en sélectionnant ce codec.
Comment connître les codecs compatibles et comment le choisir dans super?
Je ne sais pas car je ne connais ni ton lecteur, ni ton logiciel.
Pour le logiciel essaye de voir les paramètes avancés des configurations des formats de conversion.
Pour le lecteur, si c'est un lecteur de salon, essaye de voir dans le manuel, mais fais moi signe si tu trouves (impossible d'avoir une liste détaillée avec le mien). Si c'est un logiciel, va voir les fichiers Readme, Aide, Info et tout le tra la la... recherche quoi.
0
jinna Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
16 juil. 2007 à 21:31
bonsoir

je te remercie

mais je laisse tomber ,

je cherche un n'autre logiciel plus facil et en francais

mais merci
0