Je veux surveiller mon enfant

Fermé
yousef2222 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - Modifié par yousef2222 le 27/08/2015 à 20:53
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 26 oct. 2015 à 11:00
Bonjour, je veux savoir comment surveiller mon enfant a l'aide d'un virus que je mais dans une page comme script parceque mon fils ferme son pc avec un mot de passe et ferme sa chambre a clé alor je ne peut pas faire grand chose s'est urgent merci



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 27/08/2015 à 20:55
Salut,

Si tu veux surveiller ton gosse, tu mets le PC dans le salon et tu évites qu'il s'enferme avec sa clef. C'est le mieux je pense.

Sinon Microsoft fournit un contrôle parental gratuit.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
2
yousef2222 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
Modifié par yousef2222 le 27/08/2015 à 21:06
ok merci du coseille mes moi je veux un controle parentale a distance parce que le salon est pour les invités et chacun sa chambre
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
26 oct. 2015 à 11:00
Donc en gros, tu demandes un logiciel qui te permet d'avoir le contrôle à distance du pc de ton gosse parce-qu'il a mis un mot de passe à son pc et qu'il s'enferme à clef dans sa chambre?
Ah ouais... C'est tellement logique de mettre un "virus" "dans une page comme script". Un virus, c'est pas un logiciel pour faire mumuse hein, c'est un logiciel dangereux, fait pour voler des données ou démolir un système.

Et sinon, il a quel age ton gosse? Parce-que si tout-ça te poses un problème, il y a plus simple, plus efficace, et surtout plus morale à faire en tant que parent :
- Si ça te gènes qu'il s'enferme dans sa chambre, eh ben reprends les clefs. C'est ton toit et pas le sien. Donc à moins qu'il soit ado (et encore..), il n'a pas besoin d'avoir de quoi s'enfermer dans sa chambre.
- Si tu veux pas qu'il ait une session privée et verrouillée, et bien enlève le mot de passe et retire-lui les droits administrateur de sa session.
- Si tu veux l'empêcher de faire certaines choses précises sur sa session, installe un contrôle parentale.

Voilà, c'est simple et c'est tellement plus morale et saint que de mettre un virus dans le pc de ton gosse pour l'espionner à son insu...
0