Mon iphone ne s'allume plus et n'est pas détecté par mon ordi

Fermé
khel - 27 août 2015 à 19:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 sept. 2015 à 23:05
Bonjour,
Mon téléphone est tombé il y a quelques jours dans l'eau, je l'ai donc mis dans le riz. Par la suite, il n'a plus voulu s'allume et lorsque je le branche la pomme Apple s'affiche durant 5 secondes et se ré-éteint et ainsi de suite. Je l'ai branché à mon ordinateur pour le restaurer mais ni Itunes ni mon ordinateur ne le détecte.
Aidez moi svp merci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 août 2015 à 20:13
Salut, si ton iPhone ne s'allume pas il est normal que ton ordinateur et iTunes ne voient pas l'iPhone.
Tente cela: appuie sur les deux boutons, Home et Power, en même temps pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et étant encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur et relâche le bouton Home. Si devrait détecter ton iPhone, si iTunes ne détecte pas ton iPhone est qu'il est en panne, peut-être que la batterie est HS car tu indiques qu'il s'allume lorsque tu le branches sur le chargeur( si la batterie est HS l'iPhone ne s'allume pas lorsqu'on le connecte à un ordinateur)

Fred.ml
7
Merci beaucoup mais il n'est toujours pas reconnu par mon ordi et la pomme Apple s'affiche toute les 5s comme avant lorsque mon iphone est branché
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > khel
27 août 2015 à 20:35
Re, t'es sur d'avoir bien fait la procédure avec les deux boutons ? Car lorsqu'elle est bien faite la pomme ne s'affiche pas à l'écran de l'iPhone, l'écran reste noir et iTunes affiche un message comme quoi il détecte un iPhone en mode récupération..
Si iTunes ne t'affiche pas le message, c'est qu'il y a un problème avec l'iPhone Qui est du à l'eau ..
Fred.ml
0