Mon iphone 6 ne s'allume plus [Résolu]

Fermé
labeulette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - Modifié par labeulette le 27/08/2015 à 01:18
labeulette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 01:21
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : aujourd'hui en rentrant mon téléphone n'avait plus de batterie je l'ai donc branché, la barre de batterie rouge s'allume sur l'écran, celle qui dit que le téléphone est en charge, ensuite s'en vient la pomme Apple, la double vibration, l'écran d'accueil, jusque là tout est normal, mais s'éteint subitement.
Je décide donc de le brancher à nouveau, même chose la barre de batterie, le pomme, mais là pas de double vibration et revient sur la barre de batterie rouge en plein milieu de l'écran, et ça tourne en rond....

Bref je pense que c'est la batterie qui est HS, même si aujourd'hui elle m'a tenu toute la journée entière donc je trouve ça bizarre..
Si tel est le cas, que c'est la batterie qui est HS, j'aimerai pouvoir récupérer mes données, 1500 photos, 400 contacts, ça me ferait chier si je n'arrivais pas à les récupérer..

Voilà si quelqu'un a la solution je suis preneur !!!
A voir également:

1 réponse

labeulette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
Modifié par labeulette le 27/08/2015 à 01:22
Bon j'ai réussi à régler le problème,
Pour ceux qui chercherait la solution, j'ai attendu une petite heure sans que le telephone soit branché, je l'ai rebranché et ai appuyé simultanément sur le bouton home et power jusqu'a ce que le téléphone s'éteigne, ensuite il a mit bien 20 minutes à s'allumer mais il s'est allumé...

Par contre maintenant j'ai marqué en haut le réseau bouygues et le réseau cellulaire (E/3G/4G) mais je n'ai plus les petits ronds qui indiquent la puissance du réseau.

Voilà
1