Message d'erreur après l'installation de window10

Résolu/Fermé
nout1074 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 26 août 2015 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 00:20
Bonjour,

Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me servir normalement de mon PC. Puis je continuer à utiliser mon PC ainsi? Y a t il une autre solution que tout réinitialiser?
Merci si quelqu'un a une solution!
nout1074


A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Vous êtes coincée entre le marteau et l'enclume.

Quoi faire ?

1° je patiente que le constructeur de la machine règle le problème avec une mise à jour ? Faut pas trainer un mois ça passe très vite
2° j'ai réservé et installé Windows 10 c'est une offre à ne pas rater donc je veux en profiter un MAX
après un mois le retour sera très difficile
possible de revenir en arrière avec un support créé auparavant mais qui crée donc copie sa partition de récupération après l'achat de la machine ?

donc il y a un hic quelque part!
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
26 août 2015 à 11:52
Bonjour

Vous avez une imprimante Canon ?
Elle fonctionne correctement ?
regardez sur le site Canon si des pilotes pour Win10 sont sortis pour votre imprimante .....
0
Alors, en fouillant dans votre PROFIL je vois ceci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32441588-ouvrir-mes-deux-boites-email

Intervention pour le 24 aout 2015
Bonjour, je viens d'installer window10

Alors quand avez-vous vraiment installé Windows 10 et aussi depuis quel système d'exploitation ?
quelque chose me dit que c'est depuis Windows 8.1 ?
0
nout1074 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 4
26 août 2015 à 12:11
oui c'est à partir de window 8.1
0
Utilisateur anonyme > nout1074 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
26 août 2015 à 12:46
Quel pilote pose problème?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 13:19
Si j'étais vous je ferai:
Primo:
Je tente de régler le problème en plaçant a jour le ou les pilotes qui posent problèmes.
Secundo:
Je patiente mais pas trop que le constructeur règle le problème avec une mise à jour.
Pas dépasser un mois depuis l'installation Windows 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windows update ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème
Constructeur ne fournit pas de mise à jour pour régler le problème.
Je suis limité dans le temps.
Je rétrograde vers mon ancien système
Sous l'ancien système je patiente que Microsoft & Constructeur s'entendent une bonne fois pour toute.
J'ai jusqu'au 28 juillet 2016 avant minuit pour de nouveaux revenir sous
Windows 10.
J'avais pas créé un support sous Windows 8.1
Pourquoi le ferai-je sous Windows 10 ?
Je suis distraits et je le reste.
0
nout1074 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 4
26 août 2015 à 19:19
OK je pense que ça vient du pilote de mon imrimante, mais je ne suuis pas chez moi donc je vais regarder ultérieurement.
Merci à tous
Nout1074
0
C'est pour un périphérique externe.
A toi de voir modifier tout un système rien que pour un périphérique .
0
nout1074 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 4
28 août 2015 à 14:17
Bonjour et Grand merci à vous tous, Grace à vous j'ai résolu mon problème de pilote, c'était bien le pilote de mon imprimante canon. Tout fonctionne parfaitement!
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 00:20
de rien et tant mieux!
0