Console bloquée à l'écran de formatage

Fermé
Kawaj - Modifié par Kawaj le 26/08/2015 à 11:40
 RIPMyWiiU - 7 mars 2016 à 19:00
Bonjour,

J'ai un gros soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Lors du lancement de plusieurs jeux, j'ai constaté un message d'erreur (160-0103 ou 160-1710). Voulant régler rapidement le problème j'ai fait la bétise de vouloir formater ma console pour qu'elle soit comme neuve.

Mais voilà, une erreur s'est produite durant le formatage me demandant d'éteindre la console puis la rallumer. Le problème c'est que quand je la rallume, le gamepad n'est plus synchroniser avec la console et celle-ci m'affiche l'écran de formatage en cours donc il m'est impossible de reprendre la main sur la console.

Enfin j'ai trouvé cela sur un site, cela m'inquiète fortement "Aussi, les erreurs 160-0103 et 160-1710 mettent en évidence un souci de mémoire corrompue, pouvant endommager le système si vous effectuez un formatage."

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour un peu tard mais avez vous la solution car j'ai exactement le même problème
8
Kawaj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 11:45
Désolé j'ai poster deux fois mon message.
0
Moi aussi j'ai ce problème :( HONTE à NINTENDO qui depuis 1 an et demi nous font croire qu'ils sont entrain de le résoudre !!!!!! Il devrait nous échanger nos consoles sans que l'on paye !
0