Batterie Apple Watch

Résolu/Fermé
Shydydy Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié par Shydydy le 26/08/2015 à 10:46
Shydydy Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 26 août 2015 à 15:50
Bonjour,

Je possède un Apple watch et j'ai pour habitude chaque soir de la poser sur son socle fournis avec la boîte. Je précise que le socle n'est pas branché sur le secteur car je ne recharge pas mon apple watch la nuit, mais plutot le matin en me levant.
Aussi avant de me coucher je mets ma montre en mode avion (plus parfois le mode "ne pas déranger" plus aussi parfois le mode "vibreur").

Depuis deux jours je constate à mon réveil que la batterie est basse (plus que d'habitude). Ce matin ma watch était en mode réserve avec 0% de batterie !
Malheureusement je ne me souviens plus à combien elle était hier soir (au mois > 50 % je pense) mais une baisse comme celle là n'aurait jamais dû se produire !

Comment ce fait t'il que la batterie se soit vider ainsi, alors même que je la met en mode avion ?!?

« Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience. »
Plaute
A voir également:

1 réponse

Cenestquunaurevoir Messages postés 46 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 2
26 août 2015 à 12:21
Bonjour Shydydy,

votre watch est-elle toujours connectée en Bluetooth pendant la nuit ?
0
Shydydy Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018
26 août 2015 à 15:50
Il semblerait que l'on ne puisse pas désactiver le Bluetooth de la montre car il est permanent mais comme le mode avion est activé la nuit, à ce moment là la watch cesse d'émettre vers l'iPhone.
0