Mettre en avant mes articles mis à jour

Résolu/Fermé
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 26 août 2015 à 04:01
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 27 août 2015 à 16:13
Bonjour/Bonsoir,
Je viens pour vous demander comment mettre automatiquement des articles que je viens de mettre à jour en haut de la liste sur ma page d'accueil (qui n'est pas statique).
Exemple: J'ai écris un article A il y a 1 semaine, et aussi un autre B, j'en ai écris d'autres entre temps(C,D,E), et je mets à jour les articles A et B chaque semaine, ainsi que les articles C D et E, je voudrai donc un widget (si possible) pour "mettre en avant" mes articles mis à jour, j'en ai déjà trouvé un : Recently updated posts widget ( https://wordpress.org/plugins/recently-updated-posts-widget/ ), mais celui là fonctionne très bien, sauf que c'est dans la sidebar :/. J'espère avoir été assez clair!

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !


A voir également:

2 réponses

Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
27 août 2015 à 16:13
J'ai trouvé le problème moi même,
Il faut ajouter ces lignes dans "function.php" dans le dossier du thème!

function order_posts_by_mod_date($orderby) {
   if  (is_home() || is_archive() || is_feed()) {
   $orderby = "post_modified_gmt DESC";
   }
   return $orderby;
   } add_filter('posts_orderby', 'order_posts_by_mod_date', 999);

Au tout début en dessous de <?php !
0
Zarweek Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 1
26 août 2015 à 18:35
Up !
-1