Installation fichier packages sims 3 dans le jeu. [Fermé]

Signaler
-
PlumBob
Messages postés
4109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
Bonjour,

J'ai télécharger le story progression, la version compatible avec ma version d'jeu et j'ai créer fichier Mods puis fichier Packages avec le fichier ressource mais je n'arrive PAS DU TOUT à les installer dans le jeu.

10 réponses

Messages postés
4109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1146
Et la fenêtre non je ne l'ai pas. Ce n'est pas plutôt dans les sims 4 qu'elle apparait dans "changement de scripts" ?
PlumBob
Messages postés
4109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1146
Non, ça apparait également dans les Sims 3. Si le jeu ne t'indique pas la présence de scripts modifiés, c'est que l'installation ne s'est pas faite correctement je crois. Pour être sûr, essaye le mod no intro comme expliqué dans la deuxième lien que je t'ai donné. Si ce mod ne fonctionne pas non plus, c'est que tu n'as pas bien fait l'installation, alors relis bien le tutoriel, il y a forcément quelque chose que tu as mal fait.
Le truc c'est que j'avais déjà revérifier deux fois mes fichiers. Au pire, je vais tout ré-installer. Merci quand même.
Mais vu que mes fichiers avaient l'air bien, tu pourrais me dire où toi tu l'a télécharger ? Si tu l'as télécharger pour ton jeu, bien entendu.
PlumBob
Messages postés
4109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1146
"avaient l'air"... Comme je l'ai dit précédemment, un moyen d'être sûr de son installation, c'est d'utiliser le mod no intro.
Le storyprogression se télécharge sur le site de son créateur, NRAAS.